foudre Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 08 Sep 2004 - 16:59 Sujet du message: |
|
|
je lis ton histoire depuis le début et là tu commences à me faire peur car moi j'en suis à mon 3ème report, si c'est 20, ça va faire 2005  |
|
| Haut de page |
|
 |
Basto Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 165 Localisation: Saint Pierre de Côle (24)
|
Posté le: Mer 15 Sep 2004 - 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, alors désiré38 tu en es ou? sa y est tu es connecté?
Allez croisons les doigts c'est bientôt gagné!
pour moi c'est même pas la peine sur mon centrale il y a que 200 lignes !!!
enfin... bonne journée. _________________ basto24, le basto du 24.
--
Central : 24485SDC - ADSL depuis le 14/11/2005 - Orange Net 2 megamax + Telephone + TV |
|
| Haut de page |
|
 |
désiré38 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 16 Sep 2004 - 13:27 Sujet du message: |
|
|
Après avoir encore eu droit à 3 ou 4 reports (je les compte plus !), les lignes de notre Central sont de nouveau éligibles depuis hier (15/09). Les services techniques de FT m’ont annoncé que l’installation de l'équipement ADSL de ma ligne était programmé pour cet après-midi (16/09). Ma ligne devrait donc être activée dans la foulée et en comptant le délai de réception de mon modem (Tiscali doit me l'envoyer dès que ma ligne sera ouverte), peut-être qu’en fin de semaine prochaine…
Ceci étant, je n’oublie pas que lors des deux premières ouvertures, tout a été bloqué au bout de 3 jours et là, nous n’en sommes qu’au deuxième…
On va donc attendre (ENCORE !) avant de se réjouir…
A suivre... |
|
| Haut de page |
|
 |
désiré38 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 23 Sep 2004 - 14:20 Sujet du message: |
|
|
Finalement, la dernière ouverture semble être enfin la bonne. Tout est Ok depuis une semaine au niveau de l’éligibilité et pour la première fois, j’ai pu voir fonctionner l’ADSL chez l’un de mes voisins qui a la chance d’être chez Wanadoo (j’aurais jamais cru dire ça un jour ! ) et d’être ainsi le premier servi.
Pour ma part, si la bataille de l’éligibilité semble finie, je n’ai pas encore gagné ma petite guerre puisque maintenant FT me dit que ma ligne a été ouverte le 16/09 alors que mon FAI (Tiscali) me jure que non… Mais bon, ça c’est une autre histoire (qui commence) !
Au final, il y aura eu 3 mois de retard. Il n’y aurait rien eu de totalement scandaleux si seulement FT n’avait pas joué avec nos nerfs en nous promettant l’ouverture tous les 3 ou 4 jours durant cette période.
Sur ce, bonne chance et bon courage à tous ceux qui attendent toujours l’arrivée de l’ADSL chez eux. NE LACHEZ RIEN !
Désiré. |
|
| Haut de page |
|
 |