Freebox Révolution bloqué étape 2

creavince
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2018 - 13:18 Sujet du message: Freebox Révolution bloqué étape 2 Répondre en citant

Bonjour,

Ma freebox est bloquée sur étape 2 depuis hier et impossible de la redémarrer, hard reboot, changement freeplug... Je suis un client depuis de nombreuses années mais je commence à m'agacer des nombreux dysfonctionnements régulier.

Merci d 'avance pour votre aide. J'ai envoyé égaelment un email au support.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2018 - 13:26 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour creavince,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement
jiss83
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2018 - 13:34 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

BON COURAGE
pour moi,

orage NRA hs donc plus de connexion pour moi et mes voisins , demande de tickets et depuis on attend
Suivi
17/07/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
17/07/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/07/2018 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
01/08/2018Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.

au miracle le technicien orange n'a pas rebranché mes câbles (technicien free) depuis free n'a toujours pas fait la demande de Gamot, a qui la faute? orange bien sur... mais peut être faut-il leur demander de rebrancher les fils??? dans combien de temps?

pour info tous mes voisins ont été rétabli depuis bien longtemps.

la suite quand l'équipe technique de free aura percuté que les câbles ne sont pas branchés ce n'est pourtant pas faute de le répéter et que le technicien orange pourra intervenir.....
cordialement.
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2018 - 14:42 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jiss83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Charl-DSR
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2018 - 12:10 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ma freebox (mini 4k) est également bloqué à l’etape 2 depuis le 06/08. Ce n’est pas la première fois que ça arrive depuis un an environ c’est fréquent. D’habitude le problème est résolu dans le journée mais là ça fait 3 jours et toujours pas d’amelioration. J’ai ouvert un ticket incident, pouvez vous me dire sous combien de temps c’est traité en général?

J’avais quitté SFR pour Free car les « beugs » était trop régulier je me demande aujourd’hui si j’ai fait le bon choix..
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2018 - 12:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charl-DSR
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2018 - 12:53 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charl-DSR,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2018 - 13:18 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charl-DSR
Nous vous informons qu'une intervention au NRA est en cours pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.Nous sommes actuellement en attente des résultats.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2018 - 13:25 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre retour Charl-DSR.
Après vérification de votre dossier, je vous informe que votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci
Charl-DSR
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 11:17 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J’ai le retour de l’expertise : aucune anomalie repérée.

On me demande de prendre rdv avec un technicien mais je n’ai aucune date qui convient (pas avant 15jours minimum)

J’ai fais les manipulations suivantes :
- réinitialiser ma box en parametrage usine.
- connecter la box et le décodeur par un câble ethernet (actuellement utilisation de CPL)
- essayer le démarrage de secours
- resynchroniser les prises CPL

Rien ne change : toujours bloqué à l’etape 2.

Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me donner quelques manipulations à essayer ?
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 11:27 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charl-DSR
Nous vous informons qu'une intervention au NRA a été effectuée, pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale, il s'est avéré que la ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Charl-DSR
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 12:06 Sujet du message: Répondre en citant

Technicien FREE pouvez vous être plus précis ?
Merci[/u]
Haut de page
greenbzh
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 12:09 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
ma freebox est aussi bloquée en étape 2 depuis lundi, après contact avec le 3244, un ticket à bien été ouvert depuis 3 jours "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." mais pas plus d'information, je souhaiterais savoir quand aura lieu la vérification de la ligne, merci d'avance.
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 12:18 Sujet du message: Répondre en citant

Charl-DSR a écrit:
Technicien FREE pouvez vous être plus précis ?
Merci[/u]

vous avez refusé l'intervention prévue à votre domicile, nous vous tiendrons informés des actions menées sur votre dossier
Merci de patienter
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 12:20 Sujet du message: Répondre en citant

greenbzh a écrit:
bonjour,
ma freebox est aussi bloquée en étape 2 depuis lundi, après contact avec le 3244, un ticket à bien été ouvert depuis 3 jours "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." mais pas plus d'information, je souhaiterais savoir quand aura lieu la vérification de la ligne, merci d'avance.

Bonjour greenbzh
Je vous propose mon aide
Merci
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

1, 2  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com