Freebox Révolution bloqué étape 2

Charl-DSR
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 13:03 Sujet du message: Répondre en citant

Technicien FREE a écrit:
Charl-DSR a écrit:
Technicien FREE pouvez vous être plus précis ?
Merci[/u]

vous avez refusé l'intervention prévue à votre domicile, nous vous tiendrons informés des actions menées sur votre dossier
Merci de patienter

Je n’ai pas refusé l’intervention seulement les deux proposée (en semaine entre 10h et midi) n’etait pas compatible avec mon emploi du temps.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 13:05 Sujet du message: Répondre en citant

greenbzh a écrit:
bonjour,
ma freebox est aussi bloquée en étape 2 depuis lundi, après contact avec le 3244, un ticket à bien été ouvert depuis 3 jours "Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée." mais pas plus d'information, je souhaiterais savoir quand aura lieu la vérification de la ligne, merci d'avance.

Bonjour greenbzh,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 13:21 Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre retour greenbzh.
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie.
Un rdv avec un technicien Free peut êre organisé à votre domicile, vous serez informé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Merci
greenbzh
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2018 - 16:25 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
les tests sur les équipements ont été effectués à distance ou bien un technicien est allé au central téléphonique?
Haut de page
jiss83
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 08:50 Sujet du message: Répondre en citant

re bonjour,

pour moi toujours pas résolu après un mois...

le technicien free est passé RAS, c'est Orange....
Orange est passé RAS sur la ligne.

D'après Free la ligne est coupée au NRA, d'après Orange, il n'ya pas de signal DSL....

A suivre....
Haut de page
greenbzh
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 11:42 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, la freebox se resynchro depuis ce matin, et dans le suivi "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." aucune anomalie trouvée mais ils l'ont quand même corrigée. Very Happy merci aux technhiciens free, mais j'espère que je pourrai quand même être remboursé de la semaine! sinon on fait comment pour fermer un ticket?
Haut de page
Charl-DSR
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2018 - 12:45 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Une semaine de passée, la freebox est toujours bloqué à l’etape 2 et aucune nouvelle de Free..
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 - 11:32 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Charl-DSR
Nous vous signalons que les vérifications sont en cours pour pouvoir détecter la source du problème
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre ticket d'incident, nous faisons tout notre possible pour y remédier
Merci de bien vouloir patienter
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 - 11:35 Sujet du message: Répondre en citant

jiss83 a écrit:
re bonjour,

pour moi toujours pas résolu après un mois...

le technicien free est passé RAS, c'est Orange....
Orange est passé RAS sur la ligne.

D'après Free la ligne est coupée au NRA, d'après Orange, il n'ya pas de signal DSL....

A suivre....

Bonjour jiss83
Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, le défaut a été détecté au niveau des équipements FT, veuillez patienter le temps que les interventions aboutissent
Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ces changements pourraient vous occasionner.
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2018 - 13:39 Sujet du message: Répondre en citant

greenbzh a écrit:
bonjour, la freebox se resynchro depuis ce matin, et dans le suivi "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." aucune anomalie trouvée mais ils l'ont quand même corrigée. Very Happy merci aux technhiciens free, mais j'espère que je pourrai quand même être remboursé de la semaine! sinon on fait comment pour fermer un ticket?

Bonjour greenbzh,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois en effet que votre accès a bien été rétabli. Vous bénéficiez actuellement d'une connexion fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 minutes
Heure de la box : 15/08/2018 13:25:06
Par ailleurs, j'ai procédé à la fermeture de votre ticket (rétablissement).
En ce qui concerne, votre demande de remboursement de la période du dysfonctionnement, il faut prendre contact avec notre service abonné par courrier postal. Nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé :https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact
Il vous suffit de le remplir, d'y ajouter les documents annexes (si nécessaire) puis de le retourner par courrier à l'adresse indiquée (recommandé avec accusé de réception conseillé).
Rendez-vous sur le lien de téléchargement du formulaire.
Identifiez-vous à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
Imprimez le formulaire.
Veillez à ce que les informations pré-indiquées (adresse eMail de contact notamment) soient correctes et à les corriger si nécessaire (via votre Espace Abonné).
Soyez précis dans votre demande et n'hésitez pas à joindre tout document pouvant l'appuyer.
Une réponse vous sera adressée sur votre adresse eMail de contact ou par courrier si nécessaire.
Merci
Martin76930
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 12:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
De retour de vacances mercredi 8 août, plus de ligne internet, Freebox Revolution bloquée en étape 2.
Je me rends le lendemain avec ma box au FreeCenter du Havre : box testée et foonctionnelle, donc le problème vient de la ligne ( visiblement d'autres tickets dans mon voisinage ont été ouverts... ).
Depuis, aucune nouvelle de la part de Free, rien ne bouge.
Je me suis à nouveau déplacé ce matin dans mon FreeCenter afin de faire part de mon mécontentement de l'absence de service et d'information. Ils me répondent de manière impuissante qu'ils ne peuvent rien faire...
Nous avons besoin de manière urgente de notre ligne internet à la maison.
Freenaute de la première heure, je commence à sérieusement déchanter et me pose sérieusement la question de changer d'opérateur...
Il est inacceptable d'attendre si longtemps pour une remise en route de ligne et tout aussi inacceptable de nous laisser sans information.
Quels sont les délais contractuels ?
Merci pour vos réponses et éclaircissements, car du côté de chez Free, c'est déprimant
Haut de page
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 12:33 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Martin76930
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
LeRoy10
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2018 - 13:04 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Martin76930,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com