Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alain_adi Novice

|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 - 21:23 Sujet du message: FreeBox |
|
|
Bonsoir à tous.
J'envisage de rejoindre la communauté des "Freenautes' ... mais voila , je bidouille assez souvent et j'ai peur de ne plus pouvoir utiliser un autre modem/routeur avec la ligne de Free.
Avec la plupart des autres FAi , on peut remplacer la box ( pour l'accès internet) par un autre matériel... mais peut on le faire avec Free????
Merci pour vos réponses et toutes explications .
Alain |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1918 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 - 13:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, on peut le faire sans problème. Le seul souci en zone dégroupée est de retrouver la configuration exacte à utiliser. En zone non dégroupée, il n'y a rien de spécial côté configuration. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
alain_adi Novice

|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 - 23:44 Sujet du message: |
|
|
Merci , pour ta réponse , mais pourrais-tu préciser ce que tu entends par "retrouver la configuration exacte à utiliser en zzone dégroupé".
Merci |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 - 00:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Je pense qu'il parle du protocole RFC1483 et du VPI/VCI en 8;36. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|