NOUNOURS3109 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 10:49 Sujet du message: Freebox et branchement de plusieurs téléphones |
|
|
| amities a tous je nounours3109 j'integre le forum pour avoir des renseignements car je me suis inscrit a la freebox degroupee tout en concervant ma ligne telephonnique et l'abonnement france-telecom cause famille,j'aimerais savoir si je peut laisser mon telephonne brancher normalement et mettre une autre unite de 2postes sans fil qui serait uniquement reserver a la freebox,et surtout savoir s'il n'y a pas de probleme de recevoir et emettre des appels en meme temps sur les deux lignes merci a tous bonne journee nounours3109 |
|
| Haut de page |
|
 |
TheJL38 Je participe

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 11:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, bien sûr.
Tu branches un téléphone sur la prise téléphonique murale (par dessus le filtre ADSL) et le téléphone sans fil sur la Freebox.
Tu pourras utiliser les 2 lignes en même temps sans aucun problème. _________________ Free en ReAdsl (dégroupage total - Freebox v5)
- ligne : 6750 m, 69 Db
- débit : 1,2 Mb/s down / 450 kb/s up |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
olivier56 Staff Ariase

|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
l'abonnement france-telecom cause famille ?
je comprends pas... c'est pour garder ton numéro france telecom ? |
|
| Haut de page |
|
 |
NOUNOURS3109 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007 - 15:00 Sujet du message: explication |
|
|
| olivier56 a écrit: | l'abonnement france-telecom cause famille ?
je comprends pas... c'est pour garder ton numéro france telecom ? | non mes parents vivent sous le meme toit et veulent rester independant voila la raison meme si elle ne parait pas logique merci salut nounours3109 |
|
| Haut de page |
|
 |