Freebox bloquée étape 2 aprés 5 ans de fonctionnement

Generalan83
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017 - 20:23 Sujet du message: Freebox bloquée étape 2 aprés 5 ans de fonctionnement Répondre en citant

Bonjour,

Ma box étant bloquée à l'étape 2, je fais donc des recherches pour en savoir un peu plus sur comment résoudre ce problème.
N'ayant rien modifié depuis l'installation (surtout on ne touche à rien une fois que tout marche), soit les branchements ont bougé dans l'armoire FT (pas tout seul, bien sûr), il n'y a pas eu d'orage ou autre.

Au travers des problèmes rencontrés par d'autres Freenautes, je note donc que le dépannage prend un temps considérable contrairement à l'inscription chez Free bien entendu...

Tres déçu de pas avoir eu la moindre nouvelle évidemment ....

On appelle le SAV Free, on tombe sur un serveur vocal, on tape des chiffres. Tout cela pour s'entendre dire qu'on vous ouvre un ticket, puis on, enfin le serveur vocal, vous raccroche au nez. Tout cela est automatisé, on vous envoie un mail, vous suivez votre ticket sur votre compte Apres un appel la boîte vocale me dit sûon cherche... sans doute automatisé cela aussi, enfin, on en sait rien puisqu'il est impossible d'être sûr de ce qui est fait ou pas fait.

Bref, je suis peut-être parti pour une période de galère mais je n'attendrai pas aussi longtemps que certains utilisateurs qui ont attendus quelques mois.

Quelqu'un a t-il un moyen d'activer un peu plus les techniciens de free sans passer par la case du nunuche qui me demande si le câble est bien branché dans la bonne prise ?

Ma connexion est indispensable pour mon travail je ne sais plus comment faire.

Merci d'avance
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Dim 14 Mai 2017 - 11:07 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Generalan83,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en message privé afin que je puisse jeter un coup d'oeil au dossier ?
Generalan83
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 14:11 Sujet du message: Évidemment rien ne marche Répondre en citant

Comme je m'en doutait j'en suis là je suis désespéré de la qualité de service de free.

Voila ce qu'on me dit :

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.

Un technicien est censé venir or pas de date avant le 29 mai !!

Technicien qui va se déplacer pour me dire que ma box marche bien et qu'il s'agit donc de france télécom et hop reparti pour un delais interminable.

Dois je résilier et passer chez un autre opérateur car au vu de la réactivité de free je pense etre dans cette obligation afin de retrouver une connexion rapidement ?

Quelle tristesse de voir à quel point tout es complexe chez free ... petit conseil aux gens dans mon cas résiliez plutôt que d'attendre de manière interminable que free vous aide, une mise en route d'une nouvelle box chez au autre opérateur dure à peut prêt 7jours vous retrouverez plus rapidement une connexion que d'attendre pour rien.
Haut de page
lacki-e
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 11:14 Sujet du message: Re: Évidemment rien ne marche Répondre en citant

Bonjour,
Generalan83 a écrit:
Dois je résilier et passer chez un autre opérateur car au vu de la réactivité de free je pense etre dans cette obligation afin de retrouver une connexion rapidement ?.

Je vous ai répondu en message privé.
Generalan83
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 00:12 Sujet du message: Fin Répondre en citant

Pour finir j'ai résilié car aucune réactivité de free...

3 jours plus tard orange m'a reconnecté à internet, et tout es fonctionnel comme quoi ca ne devais pas être si long et complexe.

Voila mon conseil à ceux qui on ce soucis depuis plus de 4 jours partez car free n'a pas les ressources humaines pour assurer des dépannages dans des delais acceptables.

À bientôt
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 11:37 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Generalan83 a écrit:
Pour finir j'ai résilié car aucune réactivité de free...

Comme quoi tu confirmes que Free n'est pas un FAI pour le travail . . . . . et tu as rectifié ton erreur . . . Smile

Aide-toi, le ciel t'aidera
. (Jean de la Fontaine)
Haut de page
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com