Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BoBKilla Membre Actif

|
Posté le: Jeu 04 Aoû 2005 - 17:20 Sujet du message: freebox bloqué au rectangle |
|
|
Bonjour,
FT vient de cabler ma ligne (enfin) et ma freebox commence a se synchroniser. Comme decrit sur le papier, les segment apparaissent et tourne dans le sens des aiguille d'une montre puis accelere pour devenir un rectangle et ensuite normalement 3 P aparaissent et re un rectangle et l'heure s'affiche. Mais moi ça bloque au premier rectangle et il clignote, est ce normal ? |
|
|
 |
seb0uil Membre Actif

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 12:22 Sujet du message: |
|
|
| As tu essayé un hard reboot ? |
|
|
 |
ludo095 Apprenti

Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 24 Localisation: Eragny sur oise (95)
|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ta freebox n'est pas reconu sur le dslam, certainement qu'il n'est pas a jour. Appel FREE pour leur signalé, en plus ils devronte faire un testcall et une test de position. _________________ DSLAM : 6143m
Atténuation : 72db
Freebox bloqué sur le rectangle clignotant |
|
|
 |
BoBKilla Membre Actif

|
Posté le: Ven 05 Aoû 2005 - 15:36 Sujet du message: |
|
|
ah toi aussi t'es dans le meme cas que moi ?
oui j'ai essayer le hard reboot (debrancher et rebrancher 4fois ?)
en fait je n'etai pas a l'etape 6 sur le site de free donc c'est pour ça que je ne pouvais pas me connecter. Mais maintenant je suis a l'etape 6 mais je dois attendre que les serveurs d'identification soit a jours (d'apres la hotline) donc je vais patienter ! |
|
|
 |
patrickdu49 Habitué

|
Posté le: Sam 06 Aoû 2005 - 16:05 Sujet du message: |
|
|
en tout cas j'ai essayé de brancher un telephone sans filtre, a une prise plus loins, bah ça empeche la freebox de fonctionner, faut bien des filtres partout apparement .. _________________ Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|