Posté le: Mer 28 Mai 2008 - 22:32 Sujet du message: FREE / TRIBUNAL DE PROXIMITE
Je souhaite saisir le greffe du tribunal de proximité dans le cadre d'un problème avec Free. En trois mois malgré appels Hotline, mise en demeure, etc ... je n'ai pas réussi à faire remplacer ma Freebox qui ne fonctionnait plus par une autre. A la fin du compte j'ai procédé à une résiliation, et je souhaite demander le remboursement des 4 mois de services non rendus.
Avez vous déjà l'expérience d'un passage au tribunal avec Free ? Est ce que le dépôt d'un dossier auprès du greffe peut accélérer les choses chez Free ?
Merci de me faire partager votre expérience.
Pour information je n'ai jamais eu de réponse de Free à mes mises en demeure. Par contre j'ai bien les accusés de réception.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum