Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 21:20 Sujet du message: FREE se deconnecte ?
Environ toute les deux heures je suis obliger de coupé la freeboox et de la renaitre en route. Sa fait un mois, j'ai tout fais rien n'y fais. Merci pour la réponse
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1746 Localisation: Nantes (glo44)
Posté le: Dim 06 Avr 2008 - 21:43 Sujet du message:
Bonsoir quand même...
Avec si peu de détails, difficile de t'aider (il faudrait indiquer ce qu'affiche la FreeBox, quel type d'abonnement, quelles caractéristiques de ligne etc). _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 15:39 Sujet du message: déconnection FREE
Oui bonjour
C'est très simple de puis que j'ai acheté un câble RJ 45 et refait l'installation plus de déconnections. Je ne sais pas pour quoi FREE ne le mais pas d'office dans sons paquetage. Prix 3.50 d'euros.
Posté le: Mar 08 Avr 2008 - 17:36 Sujet du message:
oO ? Alors déjà, y'a un cable réseau dans tous les packages freebox .... que ce soit avec la freebox V4 ou la HD. Et j'ai jamais eu courant d'un probleme avec celui fourni.
Sinon :
1) tu as quelle freebox ? V4 (boitier noire simple) ? Freebox HD (2 boitiers gris dont une pour la tv) ?
2) Tu es en dégroupé ou pas ? Bref, quel abonnement as tu ?
3) Tu as quelle caractéristiques techniques pour ta ligne ?
4) Qu'as tu refais/modifier dans ton installation ?
Sans aucune indications supplémentaires, on pourra rien faire ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum