Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 10:46 Sujet du message: Free : plus de connexion malgré multiples demandes
bonjour,
je me suis inscrit chez Free il y a plus deux mois de ça.
Je pouvais être en dégroupage total mais vu que je n'avais pas de ligne telephonique, j'ai du m'inscrire pour un an chez France Telecom.
J'ai pris l'option de Free qui gère mes appel telephonique passant sur la ligne non-ADSL.
Voila mon problème :
- les 3 premières semaines tout fonctionnait bien
- après j'ai commencé à avoir des problemes de deconnection qui se produisaient de plus en plus souvant (des fois plusierus jours sans connection)
- donc j'ai appelé la Hotline une fois par semaine pendant 5 semaines et à chaque fois il me disaient qu'ils allaient résoudre mon problème.
- finalement j'ai envoyé une lettre recommandée comme quoi s'ils n'arrivaient pas à résoudre au bout d'une semaine je resillierais mon contrat
=> resultat : je n'ai plus de connection et ça fait déja une semaine qu'ils ont reçu ma lettre recommandé. Donc je vais résillier mon contrat
1- Vu que ma ligne non-ADSL n'est plus chez FT est-ce qu'il faut que je redise à FT de la regérer ?
2- quel operateur me conseillez-vous ? (mon adresse 25 rue rose Sage 38500 VOIRON)
[édité par Laurent : je mets un titre plus constructif]
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 12:29 Sujet du message:
Bonjour,
L'abonnement téléphonique n'est plus soumis à engagement de 12 mois donc tu pouvais ouvrir ta ligne chez FT puis passer en dégroupage total de suite sans payer les mensualités à FT.
Pour la résiliation, si tu es aujourd'hui en dégroupage total, tu vas devoir rouvrir une ligne chez FT et payer à nouveau des frais. Après quoi tu pourras choisir un autre FAI (pour cela tu peux contacter nos conseillers au 02.99.36.30.54). _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Posté le: Jeu 16 Fév 2006 - 13:54 Sujet du message:
Tu es donc en dégroupage partiel. Donc tu peux dès que tu le souhaites souscrire un nouvel abonnement en parallèle de ta résiliation chez Free. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ? Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum