Posté le: Mar 26 Fév 2008 - 22:57 Sujet du message: free ou neuf ? svp besoin d'aide
bonjour a tous, pour l'instan je suis chez neuf en 512 sans téléphone donc juste internet, et je voudrais changé pour une meilleur connection comme par exemple 20 ou 28 mega. donc j'hésite entre free a 28mega et neuf a 20 mega,au début j'étais partie pour free mais lorsque que j'ai mis mon numéro de téléphone pour voir si j'étais dégroupé (j'habite a badevel)il ont écrit que j'étais bien dégroupé mais que j'aurais la télé avec une é qualité médiocreou voir meme pas du tout et que ma connection aurait une atténuation élevée. Et quand j'ais essayé chez neuf, j'ai choisi mon village et la il me dise que je suis dégroupé a 100% DONC j'aurais voulu savoir quoi prendre svp car si c'est pour prendre free en 28 et que j'en recoi que 3 c'est pas la peine lol.
Et j'aurais aussi voulu savoir si l'offre neuf et bien (29.90 pour internet,tv,telephone) l'offre du momment quoi étais bien car beaucouo de personne dise qu'il ont énormément de probleme avec neuf.
Merci de me repondre ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum