Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1918 Localisation: Nantes (glo44)
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 14:21 Sujet du message:
Bonjour déjà,
Free ne change pas automatiquement le débit, c'est à toi de le faire dans ta console d'administration en demandant le passage en ADSL Max (gratuit) puis ADSL2+ (payant) selon les conditions de la ligne (si elle est trop longue, ça ne sera pas possible).
Après, les NRA non fibrés sont toujours limités à 2 mpbs et ce n'est pas près de changer. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 14:26 Sujet du message:
Free ne me permet pas de passer en débit max quand je fais la demande sur mon compte. Mails je voudrais seulement avoir le débit de ceux qui sont chez FT.
Les estimations théorique de ma ligne 40db d'atténuation sont de (3.9Mbp/s ADSL et 6.3 ADSL2+).
Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1918 Localisation: Nantes (glo44)
Posté le: Mar 13 Mai 2008 - 14:36 Sujet du message:
Tu n'as aucun lien dans la section "Modification de mon abonnement" de la console d'admin? _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum