11.TV Premium-728x90-GIF

Free Mobile plus tôt que prévu ?

sh54710
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 21:42 Sujet du message: Free Mobile plus tôt que prévu ? Répondre en citant

Bonsoir,

C'est ce qu'annonce Le Figaro.fr dans un article intitulé Free Mobile pourrait ouvrir dès octobre:

Citation:
.... Histoire de surprendre ses concurrents et de ne pas rater la très rentable période des fêtes de fin d’année ....

.... France Télécom dit se préparer à une arrivée précoce de Free ....

.... Bien sûr, les concurrents ne vont pas rester sans réagir. Alors que 2012 s’annonce comme le «big bang du mobile», tous affûtent d’ores et déjà leurs armes ....

.... Le fournisseur d’accès à Internet (FREE) a encore testé fin mai avec succès sa capacité à lever des fonds sur le marché obligataire. Pour 500 millions placés, la demande aurait atteint 1,5 milliard d’euros. Soit trois fois plus que la demande ....

SFR, en tout cas, vient d’annoncer une baisse de ses tarifs et, pour une fois, ce sont ses clients les plus fidèles qui en profiteront ...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephen-4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 13:24 Sujet du message: Répondre en citant

Franchement ce n'est pas la date d'arrivée qui compte mais bien les offres, SAV efficace Laughing , l'absence de message sibyllin style : nous n'avons pu donner suite à votre appel, prière ....

Personnellement je ne me fais pas beaucoup d'illusion ( surtout quand je vois le tarif révolutionnaire de leur dernière box, tarif sans doute proportionnel aux nombreux bugs )
Haut de page
cpt.crochet
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 13:35 Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de résilier sfr mobile il y a un mois ^^
Haut de page
Patounet1
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 10:53 Sujet du message: Répondre en citant

stephen-4 a écrit:
Franchement ce n'est pas la date d'arrivée qui compte mais bien les offres, SAV efficace Laughing , l'absence de message sibyllin style : nous n'avons pu donner suite à votre appel, prière ....

Personnellement je ne me fais pas beaucoup d'illusion ( surtout quand je vois le tarif révolutionnaire de leur dernière box, tarif sans doute proportionnel aux nombreux bugs )

Bonjour,
Sur ces 5 ou 6 dernières années j'ai appelé le SAV, deux fois : une fois le problèmes était chez moi, et l'autre fois c'est la boucle locale qui était en cause donc FT qui à réparé (non dégroupé), alors juger un Fournisseur à son SAV, que l'on n'utilise qu’exceptionnellement n'est ce pas un peu réducteur ?
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:20 Sujet du message: Répondre en citant

Patounet1 a écrit:

Bonjour,
Sur ces 5 ou 6 dernières années j'ai appelé le SAV, deux fois : une fois le problèmes était chez moi, et l'autre fois c'est la boucle locale qui était en cause donc FT qui à réparé (non dégroupé), alors juger un Fournisseur à son SAV, que l'on n'utilise qu’exceptionnellement n'est ce pas un peu réducteur ?

Tiens un fan Very Happy qui n'a pas compris que l'on parlait de " mobile " et pas d"adsl.

Au fait juger le SAV d'un fournisseur sur la foi d'un seul témoignage c'est pas un peu réducteur.

Ce qui n'empêche que l'important c'est pas la date mais l'offre...
Haut de page
stephen-4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2011 - 19:13 Sujet du message: Répondre en citant

Bon d'après universfreebox, Xavier Niel a démenti en affirmant que le lancement est prévu pour janvier 2012.
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2011 - 17:18 Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que janvier 2012 sera le minimum.
Iliad ne veut pas se précipiter et râter le démarrage de Free mobile.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> En général

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com