11.TV Premium-728x90-GIF

Free me coupe le telephone...

François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 13:59 Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres gentil de ta part de faire un retour d'information. Cela aidera sans doute d'autres internautes (abonnés Free ou non d'ailleurs) qui vivent une situation semblable à la tienne.

Nous avons deja fait un article sur les peripeties judiciaires d'un abonné Noos Numericable, pourquoi pas Free à l'avenir ?
http://www.ariase.com/fr/news/article-1018-noos-numericable-justice.html

bon courage pour la suite.
Cool

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 14:05 Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu viendras nous raconter comment cela se sera passé le 25 mai. Je pense que ton expérience peut dédramatiser le passage au tribunal lorsqu'on est dans son droit.
Cela pourra encourager d'autres utilisateurs mécontents (de Free ou d'un autre opérateur) de le faire savoir par la voie judiciaire.

Je peux te dire qu'après la publication de cette news http://www.ariase.com/fr/forum/noos-numericable-condamne-par-la-justice-ftopic7370.html concernant la condamnation de noos, nous avons reçu pas mal de demandes d'informations sur le jugement.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 15:14 Sujet du message: Répondre en citant

choubako a écrit:
.."nous vous demandons de bien en informer le Tribunal, afin de lui notifier votre désistement dans le cadre de la présente procédure"..

... à moins que je ne me trompe, nous ne lisons pas tout à fait la même chose Rolling Eyes
Certes pris à la lettre, il est évident que tu vas accepter leur offre, et te désister Laughing
Mais dans le cadre de la procédure, ils laissent à entendre qu'ils ne se déplaceront pas à l'audience (sous réserve du contenu de l'ensemble de leur lettre).

S'il devait y avoir accord, pour ma part je demanderai au tribunal de l'homologuer afin qu'il ait la force d'un jugement, plutôt que me désister au risque de paraître indécis: autant faire constater que l'action entreprise était fondée.

D'autre part, si cette lettre n'était pas en recommandé, je crois que je ne l'aurais pas reçue, c'est à dire qu'elle ne semble pas appeler de réponse.
Si par impossible Free était présent à l'audience et s'y référait, j'y répondrais que je ne pouvais prendre une telle offre en considération eu égard aux désagréments subis.

Courage Choubako! ... encore quelques mois et ce sera réglé Wink

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 15:22 Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Je peux te dire qu'après la publication de cette news http://www.ariase.com/fr/forum/noos-numericable-condamne-par-la-justice-ftopic7370.html concernant la condamnation de noos, nous avons reçu pas mal de demandes d'informations sur le jugement.

Ne serait-il pas possible d'en publier l'exposé des motifs et le dispositif.

Noos est condamné, certes! mais quels sont les motifs qui ont été retenus par le Tribunal ?

Il faut savoir que, sauf dispositions d'ordre public, un juge est tenu par la demande des plaideurs.

Donc les motifs sont ceux qui ont été actionnés par le demandeur dans son cas particulier: il sera utile de connaître aussi bien ceux qui ont été écartés que ceux qui ont été retenus (et éventuellement le raisonnement adopté pour aboutir à la décision).

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
choubako
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007 - 00:15 Sujet du message: Répondre en citant

A Prououou,
.."nous vous demandons de bien en informer le Tribunal, afin de lui notifier votre désistement dans le cadre de la présente procédure"..
Cette phrase est extraite du courrier que j'ai recu ce matin de Free.
Ils essaient de m'influencer afin de retirer mon dossier mais je ne le ferais pas,en tous cas pas pour 120 euros.
Quant au fait qu'il s'agit d'un simple courrier je suis plutot d'accord avec toi et je ne vais pas en tenir compte.
De plus dans 90% des cas plus la date de l'audience approche plus les contacts de Free se rapprochent et plus les sommes croissent... Smile
J'ai tellement passé de temps,depenser de l'energie avec ce puta** de probleme qu'une chose est sure c'est que je ne lacherai pas et encore moins a 3 semaines de l'audience..
Voila en tous cas je vous tiendrais au courant.
Haut de page
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com