Free + FT Raz le bol

PhiloBeddo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 12:45 Sujet du message: Free + FT Raz le bol Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Juste pour info je viens de faire le test de débit sur le site Razz je peux vous garantir que dans la réalité c'est tout autre chose Twisted Evil sur le site on me donne 19 megas possibles je suis sur le NRA THE60 , à 357 metres avec 5 DB d'affaiblisement ca devrait plaire à beaucoup n'est ce pas Question bin ne croyez pas ca , mon debit actuel est de 3.8 megas MAXI , bien entendu pas de TV , et des coupures aléatoires en cours de communication téléphone , bref le pied Evil or Very Mad
Free est intervenu environ 10 fois en 2 ans avec FT , la paire de cuivre est pourrie une coupure a été localisée a 100 metres de chez moi , et FT ne bouge pas et Free baisse les bras et me dit ne rien pouvoir faire Twisted Evil
Si ce n'est pas du foutage de gueule je ne m'y connais pas , en plus je suis dans le métier , donc sont bien emmerdés pour me raconter les bobards habituels Razz
Alors juste un conseil , ne vous fiez pas aux résultats des tests d'égibilité pour choisisr un Provider mais c'est certain que le test ne ment pas c'est bien JUSQU'A 19 megas Wink

Philo

Dernière édition par PhiloBeddo le Lun 19 Nov 2012 - 14:07; édité 2 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 13:09 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors juste un conseil , ne vous fiez pas aux résultats des tests d'égibilité pour choisisr un Provider mais c'est certain que le test ne ment pas c'est bien JUSQU'A 19 megas
Bonjour, je comprends la déception mais le test n'est pas responsable des aléas de la boucle locale cuivre. Si la ligne est dans un état normal, votre débit devrait en effet tourner autour de 19 Mbit/s.

Haut de page