Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jazzman Novice

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 10:25 Sujet du message: free et ses contraintes !!! |
|
|
| Salut à tous !!! je posséde l'adsl de chez free depuis mars 2003,avec à l'époque un sagem 800,pas de probléme jusque la,puis vint la freebox,envoyé suite à ma demande,dans un délais surprenant,janvier 2005 apres un fonctionnement satisfaisant + le téléphone en 08.. sans la télé (car je suis non dégroupé)les ennuis vont aller en s'emplifiant,téléphone de mauvaise qualité(rectifié par le changement de l'alim d'origine mal filtrée)puis les coupures de connection, donc perte de tel,souvant en fin de journée,vers 21h voir 23h... et de tant en tant en pleine journée...M/A de la F B rien n'y fait,il faut attendre le lendemain matin,parfois jusque 10h pour redémarrer...pas cool!!! j'ai donc appelé la maintenance..(15mn et +d'attente)questions, essais, vérifications de l'installation(rien ne change !!!),et quand je replace le sagem 800 à la place de la F/B tout redevient normal,donc j'en conclu que la F/B est en panne intermitante????coté FREE ils ne veulent rien entendre...les techniciens me prennent pour un beuleubeuleu (alors que je suis moi meme dans les trans de données ,LS, fibre optique,réseaux herztiens,blu,et dans le civil radio amateur...) Question :qui parmi vous a eu ce meme probleme,et pourait il me donner la solution,car la lettre de réclamation avec A R chez FREE n'a pas donné de suite. Merci à vous tous et à bientot francis du nord |
|
|
 |
seb0uil Membre Actif

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 10:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
pas cool tout ca...
A tout hasard, c'est quoi tes caractéristiques de lignes ? Et ton débit ADSL ? |
|
|
 |
billylebegue Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 143 Localisation: Dampmart (77)
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
Appelles la hotline et incistes pour avoir un niveau 2
(et au pire : http://www.aduf.org ) |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ou www.freeks.org, moins complaisant !  |
|
|
 |
jazzman Novice

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 14:35 Sujet du message: |
|
|
| billylebegue a écrit: | Appelles la hotline et incistes pour avoir un niveau 2
(et au pire : http://www.aduf.org ) | salut Billy,et merci ,peus tu me dire à quoi correspont le niveau 2??? voici les coordonnées de la ligne :ADSL non dégroupé 2048kbs lg :3052m affaiblissement 45db merci a+ francis |
|
|
 |
billylebegue Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 143 Localisation: Dampmart (77)
|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 14:36 Sujet du message: |
|
|
Niveau 2 = un super technicien
EDIT :
Oui c'est sûr
Le forum d'aduf c'est un peu le bordel (beaucoup de posts par jour) mais ça permet parfois de se débloquer de situations de ce genre  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 - 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Disons qu'avec les techniciens du niveau 2, on peut commencer à parler technique, alors qu'au niveau 1, "technique" est souvent un bien grand mot. Bon, il y a des exceptions, bien sûr. Et ce que je dis vaut pour tous les FAI qui fonctionnent avec ce type de structure à la hotline. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|