Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beuhc Apprenti

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 10 Localisation: Dans le midi
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 10:24 Sujet du message: free et déménagement encore !!! |
|
|
Bonjour,
comme j'avais précisé dans un mail précédant, je vais déménager.
On m'a alors signalé qu'il me fallait résilier mon abonnement et en reprendre un autre: donc renvoyer la freebox et en recevoir une autre.
Mais je viens de tomber sur cette page : ici
http://adsl.free.fr/comptes/demenagement.html
Quelqu'un peut m'expliquer?? _________________ Pastis, grillades & baignade ...
Que demande le peuple ? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
Eh bien apparemment plus besoin de retourner la Freebox si c'est un déménagement, tant mieux. Par contre, le détail typique chez Free : ancienneté remise à zéro ! Donc on repart à 96€ de frais de résiliation !  |
|
|
 |
beuhc Apprenti

Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 10 Localisation: Dans le midi
|
Posté le: Mer 20 Juil 2005 - 11:21 Sujet du message: nom du titulaire différent nom débitteur |
|
|
merci Laurent !
Une 2nde "petite" question.
Je suis en train de lancer une nouvelle inscription.
Le titulaire de la ligne : mon père
Le titulaire du compte à débitter : moi même
Seulement, sur l'autorisation de prélèvement comme sur le formulaire d'inscription, c'est le nom de mon père qui apparaît avec mon numéro de compte à moi !!!!!!!!
Pense tu que cela va poser des problèmes?
Me faut il mettre le numéro de compte de mon père?
Avant, je n'avais pas ce problème car dans mon appart, j'étais le titulaire de la ligne.
Merci par avance pour ta réponse _________________ Pastis, grillades & baignade ...
Que demande le peuple ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|