Fred Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 16:43 Sujet du message: Free en Re-Adsl Non dégroupé c'est ici ! |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous le savez le re adsl est la et il va permettre à bons nombres d'entres nous de quitter nos 56k.
Chez Wanadoo on connait maintenant le montant de l'arn... euh de l'offre ...
Par contre chez Ariase on pense que chez Free il faut être en dégroupé pour bénéficier de la technologie miracle.
Je viens à l'encontre de cette théorie. Je ne suis pas dégroupé, et quand je vais pour m'inscrire chez Free on me propose bien du 512 en Re-Adsl.
Qu'en est il en réalité ?? Un ami s'est inscrit voila deux jours maintenant, et la construction de sa ligne est en court selon Free. Wait and see
Des gens se sont abonné en Re-Adsl chez Wanadoo ou Free non dégroupé ?
Edit : Les gens qui se sont abonnés chez Free non dégroupé en Re-Adsl peuvent donner l'état d'avancement de leur abonnement dans ce topik. Ca fera avancer la communautée. Merci
Dernière édition par Fred le Ven 17 Juin 2005 - 11:06; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:13 Sujet du message: sympa |
|
|
sympa ton pseudo
....j'veux l'même ...tu l'as acheté où ?  _________________ 75,76 dB - readsl wanadoo-st510v5 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:19 Sujet du message: |
|
|
Pas chez FT
Tien tout à fait entre nous, ma ligne est bonne pour de Re-adsl mais pas pour du rnis . Et oui ça se passe comme ça chez FT
Qui va payer 140€ pour avoir du 512 ??? |
|
| Haut de page |
|
 |
llecardo Je participe

Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 263 Localisation: Péronne (80)
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:23 Sujet du message: pas mieux chez free |
|
|
Ceci dit ...chez free, il y a les frais de résiliation de 95 € ...qu'on finit pas payer un jour ou l'autre !
Au final c'est donc kif-kif entre Wanadoo et Free.
Quel est ton affaiblissement calculé ? _________________ 75,76 dB - readsl wanadoo-st510v5 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis à 73.34 dB en calculé. Les deux opérateurs m'ont confirmé que c'était bon.
Les 95€ de chez Free, si t'es content, tu les voies pas puisque c'est dégressif chaque mois.
Au bout d'un an ça descend bien je trouve et un an c'est rien.. Dans tous les cas si tu fais le calcul Wanadoo reste plus cher que Free dans ce cas précis de Re-Adsl.  |
|
| Haut de page |
|
 |
Takeshi Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 19:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit sur free dimanche en non dégroupé re-adsl. Je suis toujours à l'étape 2: "Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom". Je vous préviendrais si vous le désirez dés que la situation aura évolué et surtout quand j'aurai reçu le modem pour vous donnez mon avis sur les performances. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 21:32 Sujet du message: |
|
|
| ça serait super sui tu pouvais nous tenir informé de ton abonnement chez Free en non dégroupé. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 21:41 Sujet du message: |
|
|
Impossibilité d'avoir du RE-ADSL Free en non dégroupé : confirmé par Free. Cause : offre de gros de France Telecom pour le RE-ADSL pas encore disponible. Dès que cette offre de gros est proposée aux opérateurs alternatifs, Free s'y met.
Je pense que dans le cas de ton ami, c'est la même chose que pour ces pré-inscriptions RE-ADSL : une énorme politique d'acquisition client. On va dire à tous ces gens que c'est en attente de FT, alors que Free sait très bien que ce n'est pas encore dispo. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 23:14 Sujet du message: |
|
|
| C'est franchement pas génial comme politique. Je garde espoir pour lui... Et pour Takeshi qui s'est inscrit lui aussi en non dégroupé. |
|
| Haut de page |
|
 |
stormwind76 Je participe

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 23:57 Sujet du message: |
|
|
ou la la c'est la fête du slip ici !!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi ces infos qui tombent comme des meteorites sur nos tetes de pauvres candides.
Pour moi je me suis inscrit chez free dimanche comme mon camarade plus haut et aujourd'hui le 16 je suis aussi en instance de commande chez FT.
j'ai appellé FT pour savoir si une fois de plus c'etait encore qu'une deplorable plaisanterie ce "re-adsl ou adsl étendu"et on m' a harcelé pdt 5 bonne minutes (alors que c'est pas dans l'habitude de FT"pour le forfait avec le modem à 79 euros et surtout et j'expliquerais pourquoi dans qlques lignes plus loin on m'a assomé de "je vous le jure monsieur je suis prés a parier ma paye ;j'en metterais ma main acouper je demande la confirmation à mes superieurs à mon serveurs ect....)que:
1:LES FRAIS DE 60 EUROS SONT OFFERTS (tiens ça vous rapelle rien ca???)
2:VOUS ETES SANS PROBLEMES ELIGIBLE A L ADSL ETENDUE.
tous ca pour dire que degrouptest m'informe que mon dslam est raccordé à l'adsl étendu;MAIS QUE JE NE SUIS PAS ELIGIBLE AU 512K ETENDU.
et que FREE m'a informé que de ttes manieres FT n'avait pas mis en commande les lignes readsl avant ce fameux 16 juin voir jusqu' au 20 juin chose que m'a confirmé FT.car aucun robot (serveur de test actuel sur le net; n'était capable de proposer une offre approprié.)alors
1)D'où sort cette offre degrouptestwanadoo alors que le site FT n'est pas en mesure de le proposer lui meme(c'est bien ce qu'on dit generalement ;on commence par soi meme)
2)et escuse moi laurent si tu me le permet pourquoi raconter une annerie aussi grosse que pour le readsl chez free il faut etre en "free dégroupé"alors que leur offre est stipulée" 512 ko re-adsl non dégroupé"
et que le re-adsl n'est qu'une augmentation de porté et non d'une question de degroupage !!!!!!!!!
3)et dernierement si un FAI ne peut te proposer de l'adsl il ne t'inventera pas n'importe quoi pour te dire que tu peux l'avoir.et la dessus j'en connais un rayon vu que ca fait un an que ma centrale est reliée et j'ai pleuré chez tt les FAI pour l'avoir .et d'ailleurs on cautionne FREE pour ses pratiques douteuses mais tous les fai sont pareils pour preuve je me suis retrouvé avec un bas débits d'offices chez neuf alors que j'avais demandé du bas débit.....
Bref tout ca pour dire que la science est la reine de la réalité et que j'attends la suite des choses pour l'adsl avec free ;mais ne vous y trompez pas 73 db de perte ca n'a jamais fait de l'adsl dans tous les sens du terme et j'en reviens à la premiere chose que je disais faudra pas rêver du débit les gars si déjà on n'arrive pas à savoir même qui di vrai qui dit faux .bon courage a tous ceux qui comme moi sont dans ce bourbier infini!!!!!!!!! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 00:05 Sujet du message: |
|
|
| le test wanadoodegrouptest est hs non ?? et le test ariase aussi on dirai |
|
| Haut de page |
|
 |
soulchild Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 00:13 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous,
moi aussi je me suis inscris a free pour le readsl mais je nété pas au courant de cette fameuse pre-inscription... danss le mail de confirmation que j'ai recu il mette un delai moyen de raccordement dune dizaine de jours. je sui toujours a l'etape 2, jespere que cela ne va pa etre une fausse joie!! enfin je trouve la methode un peu limite quand mem  |
|
| Haut de page |
|
 |
stormwind76 Je participe

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 00:13 Sujet du message: |
|
|
| tu peux même aller chez wanadoo tu peux pas t'abonner a quoique ce soit ni meme consulter ton compte et ce sera jusqu'au 20 comme ca |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 00:18 Sujet du message: |
|
|
Sur le site wanadoo de dégrouptest j'étais éligible à la re adsl, et la plus maintenant. Sur le test ariase ça dit que il y a un problème...
Bizarre...
stormwind76--> j'ai pas bien suivi, au final t'as quoi ?? la re-adsl ?? chez qui ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005 - 00:19 Sujet du message: |
|
|
| soulchild a écrit: | Bonsoir a tous,
moi aussi je me suis inscris a free pour le readsl mais je nété pas au courant de cette fameuse pre-inscription... danss le mail de confirmation que j'ai recu il mette un delai moyen de raccordement dune dizaine de jours. je sui toujours a l'etape 2, jespere que cela ne va pa etre une fausse joie!! enfin je trouve la methode un peu limite quand mem  |
Surtout tien nous au courant t'a reçu ta freebox ? |
|
| Haut de page |
|
 |