laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 21 Avr 2006 - 11:07 Sujet du message: |
|
|
| AéroSeb a écrit: | Concernant le chat d'hier c'est du foutage de gueule, on annonce un chat sur le wimax et on parle de quoi ? de la nouvelle freebox bien sûr !!!
Résultat : aucune nouvelle intéressante !! Franchement, si vous saviez comme je m'en fous de savoir si la freebox va faire console de jeux !! Je demande juste à avoir du haut débit ... Alors annoncer un chat sur le wimax juste pour faire de la pub pour la nouvelle freebox qu'elle est bien mangez-en ça me met en rogne !! | Tiens, j'avais pas encore eu le temps d'en lire le compte-rendu. Ca ne m'étonne pas, dans les chats comme ça, et ça ne vaut pas que pour Free, c'est de l'auto-satisfaction et la présentation des nouveaux services pour les 10% d'abonnés les plus chanceux... Une nouvelle forme de marketing soit-disant plus proche du client. Beurk. |
|
| Haut de page |
|
 |
poltiti Je participe

|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 - 20:27 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui me fou en rogne, c est qu on DONNE 15 euro à une societe qui a largement amortie les lignes telephoniques et qui ne fait rien pour developper plus l ADSL ....
alors queles autres a qui l on donnent rien se battent a coup de HD, bobox ou telephone ilimiter je m en f... je ne suis pas obliger de leur filer de fric  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 23 Avr 2006 - 23:25 Sujet du message: |
|
|
| poltiti a écrit: | | Moi ce qui me fou en rogne, c est qu on DONNE 15 euro à une societe qui a largement amortie les lignes telephoniques et qui ne fait rien pour developper plus l ADSL .... | La question de l'amortissement du réseau est une chose, mais il y a sans cesse de nouveaux investissements. On ne peut pas dire que FT ne fait rien pour développer plus l'ADSL. On pourrait le dire si les NRA en campagne n'étaient pas équipés de DSLAM pour des questions de rentabilité, or progressivement ils sont tous équipés (à perte).
NB : le débat sur le prix de l'abonnement téléphonique est autre chose, mais l'existence de cet abonnement est logique. |
|
| Haut de page |
|
 |