fride92 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 18:32 Sujet du message: free commence mal |
|
|
| bonjour voila j ais soucrit a free en ligne en numero actif en pensant que je l etais hors j etais auparavant en degroupage total cher alice donc je pouvais pas mais je l ais fait .apres je recois un mail de cher free me disant que mon inscription est en cour .mais sur un autre numero qu il m atribue eux meme la demarche continue je recois ma frrbox mon compte est ouvert tout va bien .mais je m apercois que l inscription que moi j ais fait est toujlours en cours mais ne bouge plus arreter a l etape 2.je les appel en leur disant se le supprimer et me dise pas de probleme en s en occupe la tout va bien .maintenant le probleme est que 4 mois apres mon inscription en ligne qui etait soit disant annuler je recois une deuxieme freebox et une deuxieme ouverture de compte la je les appel je tombe sur un super conseiller qui me dit de la renvoyer en recommander avec lettre de resiliation a ma charge je lui explique que j ais telephonner pour les prevenir que j avais 2 comptes et qu il devait le resiliei et la il me dit que il peuve pas le faire et me traite de menteur que c est moi qui est fait 2 inscriptions en ligne!!!! stupefaction je lui dit que c est eux mais pas moi et la il me dit que c estr ca et pas autre chose je dois la renvoyer a ma charge avec lettre de resiliation .question vont il me faire payer des frais resiliation ?si je bloque mon compte quels sont les problemes encouruent ?que me conseillez vous pour eviter tout desagrement ?ou pour regler le litige ? |
|
| Haut de page |
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 19:19 Sujet du message: |
|
|
bonjour
c'est les problemes du aux inscription en ligne sur du degroupage total ça
de toute façon il doivent avoir des traces de l'inscription dans leur log mais bien sur il faut qu'il cherche
il y a t-il eu deux autorisations de prelevement ?
d'ou sort le numero de la deuxieme attribution ? |
|
| Haut de page |
|
 |
fride92 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 19:57 Sujet du message: |
|
|
| merci pour votre reponses je les est contacter a nouveau et je suis tomber sur un conseiller qui a chercher a comprendre .cela vient d un doublement du numero inactif c est a dire qu il m ont ouvert 2 comptes voila mais c est regler il m envoit un colis pour la freebox pris en charge mais pas la lttre de resiliation en recommander qui est a ma charge mais bon tant pis mieux vaut ca .donc a suivre |
|
| Haut de page |
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 20:47 Sujet du message: |
|
|
c'est comme chez tout les FAI il y a le bon conseiller et le pas bon mais c'est bizarre comment l'on peut tomber a chaque fois sur le pas bon  |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 11 Jan 2007 - 22:09 Sujet du message: Re: free commence mal |
|
|
| fride92 a écrit: | | bonjour voila j ais soucrit a free en ligne en numero actif en pensant que je l etais hors j etais auparavant en degroupage total cher alice donc je pouvais pas mais je l ais fait .apres je recois un mail de cher free me disant que mon inscription est en cour .mais sur un autre numero qu il m atribue eux meme la demarche continue je recois ma frrbox mon compte est ouvert tout va bien .mais je m apercois que l inscription que moi j ais fait est toujlours en cours mais ne bouge plus arreter a l etape 2.je les appel en leur disant se le supprimer et me dise pas de probleme en s en occupe la tout va bien .maintenant le probleme est que 4 mois apres mon inscription en ligne qui etait soit disant annuler je recois une deuxieme freebox et une deuxieme ouverture de compte la je les appel je tombe sur un super conseiller qui me dit de la renvoyer en recommander avec lettre de resiliation a ma charge je lui explique que j ais telephonner pour les prevenir que j avais 2 comptes et qu il devait le resiliei et la il me dit que il peuve pas le faire et me traite de menteur que c est moi qui est fait 2 inscriptions en ligne!!!! stupefaction je lui dit que c est eux mais pas moi et la il me dit que c estr ca et pas autre chose je dois la renvoyer a ma charge avec lettre de resiliation .question vont il me faire payer des frais resiliation ?si je bloque mon compte quels sont les problemes encouruent ?que me conseillez vous pour eviter tout desagrement ?ou pour regler le litige ? |
Bonsoir.
Pour la lisibilité ce serait bien d'aérer tes messages en faisant des retours à la ligne. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |