Free : Bloquage étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

Liliesuzie
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 09:07 Sujet du message: Free : Bloquage étape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom. Répondre en citant

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai un soucis.
J’ai emménager dans ce logement fin mai 2018 et je sais qu’une construction de ligne est nécessaire car les anciens propriétaires n’ont jamais faits le nécessaire pour avoir internet.
Depuis mon inscription chez free le 11 juillet 2018, il ne sait pas passé grand chose, juste un rdv avec le technicien de chez france telecom qui devait avoir lieu le 25 juillet mais il n’ai jamais venu, pas d’avis de passage, pas de message, aucunes nouvelles ! Et je n’ai plus jamais rien reçu comme mail ou message de free non plus !
Je rappel que je sais que rien n’a jamais été fait pour avoir internet chez moi par les anciens propriétaires donc quand on me dit que le technicien n’est pas obligé de venir chez nous pour faire la construction, j’ai du mal à le croire.
Et depuis, j’attends, bloqué à l’etape 3. Cette attente devient vraiment interminable, et je commence à regretter d’etre venue chez free car je n’ai pas de service client pour me rassurer, au 3244 c’est une boite vocale qui m’envoi promener gentiment en me disant que je suis en cours de raccordement, c’est bien beau mais ça ne réponds pas à mes questions humaine !
Est ce que pour vous c’est normal ? Que faire ? Je me demande sérieusement quoi faire, si je n’arrive pas à avoir internet avec free, je devrais peut-être me renseigner ailleurs ? mon besoin d’internet deviens urgent, je suis en campagne et pas de réseau mobile.
Marre... HELP !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 09:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Liliesuzie
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Technicien FREE
Corp Free
Corp Free

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2018 - 12:11 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Liliesuzie
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard est dû à la saturation des équipements de FT, la prochaine intervention est prévue le 24/08/2018
08/08/2018 - ➜ Instances FT : Autres causes -
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com