Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
billylebegue Habitué

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 143 Localisation: Dampmart (77)
|
Posté le: Ven 29 Juil 2005 - 22:53 Sujet du message: Free a un problème avec le temps |
|
|
Petit truc bizarre ...
Bon, on est d'accord, on est restés bloqués pendant des semaines en étape 2. Pour certains d'entre nous, on est passé à l'étape 5 en 2 jours, free accélère.
J'ai mieux ! Figurez-vous que mon pote qui travaille chez centrapel m'a informé que ma ligne de secours free était bloquée... Original, j'ai fait 72h de connexion en 2 jours (premier test de connexion dès le passage en étape 5). Maintenant on a les journées de 36h
Alors je sais pas trop ce qui s'est passé, sachant que j'ai toujours mon accès wanadoo (et que je surfe avec depuis que je suis inscrit chez eux), free a-t'il confondu ?
Je les appellerai lundi, mais bon... |
|
|
 |
BoBKilla Membre Actif

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005 - 13:55 Sujet du message: |
|
|
moi je me suis inscrit sur free.fr le 21, freebox recu le 28, c'est tout bon pour free mais c'est FT qui soule, ils ont toujours pas fait le cablage.
apres les4mois d'attente de l'adsl a cause de FT, cb de temps d'attente du cablage ???? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|