Free : 2,5 millions d'abonnés ADSL

Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 10:44 Sujet du message: Free : 2,5 millions d'abonnés ADSL Répondre en citant

Après Orange, c'est Free qui tire le bilan du premier trimestre 2007 avec 220 000 nouveaux abonnés à la clé.

La maison-mère Iliad, vient de publier un communiqué pour présenter les principaux résultats de sa filiale Free.

Free constate qu'il a réussi à faire mieux qu'au dernier trimestre 2006 en battant son record de nouveaux abonnés. Entre le 1er janvier et le 31 mars, l'opérateur a engrangé 220 000 nouveaux clients pour atteindre une base de 2,49 millions de clients haut-débit.

Outre le nombre d'abonnés, c'est aussi la part de marché des nouveaux clients qui a augmenté chez Free. De 19% début 2006, elle est passé à plus de 25% sur la même période en 2007. Plus d'abonnés d'une part, mais aussi plus de revenus générés par les internautes qui achètent désormais de la vidéo à la demande par exemple.

La progression de Free continue de plus belle. L'opérateur se targue par ailleurs d'être "le seul opérateur du marché à disposer d'une base d'abonnés qui s'est développée sans croissance externe". Cette critique en direction de Neuf ne doit pas faire oublier pour autant que Free était prêt il y a quelques semaines à racheter les 600 000 abonnés Club Internet. Côté perspectives d'avenir, Free met clairement la barre vers la fibre optique (30 000 abonnés FTTH en 2007) et le dégroupage (80% d'abonnés dégroupés d'ici la fin de l'année). Des objectifs qui rentrent en collision avec ceux d'Orange et de Neuf. La fibre optique devrait encore exacerber la concurrence en 2007.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres de Free
» Source : Communiqué Free
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jghjkgk
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 11:59 Sujet du message: 3de+ Répondre en citant

ca fait 220 002, mes deux cousines viennent de s'abonner chez free le week dernier Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
109s
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2007 - 21:03 Sujet du message: Répondre en citant

220 001

15 minutes de connection après l'instalation de la fbx. Après plus rien Sad HS.
le service technique incapable de comprendre mon problème et s'obstine a me faire appeler la hotline à 32 cts € la minute.

pas de réponse à mes courriers.

bye bye free Twisted Evil
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com