rocetgravillon Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010 - 22:51 Sujet du message: France Telecom ne peux plus assurer ma connexion readsl |
|
|
Bonjour
Depuis 2006, j'avais un accès readsl correct. J'habite en montagne.
En avril de grosses perturbations de synchro sont apparues. Plusieurs équipes de FT et INEO ( prestataire de service) ont bossé sur le réseau extérieur qui est très mauvais mais rien n'y a fait.
Un expert FT m'a finalement dit que des améliorations sont en cours sur le réseaux et que ce sont ces modifications qui provoquent des perturbations empêchant un accès internet. Je suis très loin de mon DSLAM (+8km) l'atténuation était déjà importante et la moindre perturbation fait échec a la synchronisation.
Quels recours puis je avoir auprès de FT puisqu il n'y a plus de continuité de service ?
Un projet financé par la region Languedoc Roussillon devrait me permettre de retrouver un veritable acces mais pas avant la fin de l'année et j aimerais une solution avant.
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Dim 08 Aoû 2010 - 08:58 Sujet du message: |
|
|
tu es situé dans quelle hameau du Languedoc Roussillon ? _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |
geforce74 Je suis accro !

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 1121 Localisation: Saint-Amour
|
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 - 07:32 Sujet du message: |
|
|
Faut pas trop insister non plus sur les histoires de garanties de service non plus, parce que les techniciens ont un pouvoir eux aussi, c'est de passer une ligne inélligible à l'adsl.
On le fait jamais parce que le cas ne se présente pas. Mais c'est sur qu'une ligne en REadsl qui déconne, avec plus de 78db d'atténuation, elle a des chance d'y passer. _________________
Chez Connexion Verte sur abonnement "illimité" 10M/2M.
 |
|
| Haut de page |
|
 |