Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
[Résolu] FRANCE TELECOM et la pub
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roland.dionet
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 13:42    Sujet du message: [Résolu] FRANCE TELECOM et la pub Répondre en citant

Bonjour

Abonné depuis l’origine à Wanadoo, seul sur le marché à l’époque, je suis surpris par leur technique publicitaire, TV, boîte-mail, boîte aux lettres, Magazines, ext…ext…ext..., on pourait en faire des lignes avec cet argent.
Hier encore j’avais dans ma boîte aux lettres une superbe pub d’Orange me proposant le 8Gt pour 29,90€ , alors que je n’ai pas l’adsl dans ma rue, que je les harcèle régulièrement pour ce problème, sur la pub, comme d’ habitude on nous demande de téléphoner au 1014, comme d’habitude je tombe sur une brave femme qui me dit d’écrire à France télécom, chose déjà faite à plusieurs reprises sans vrai réponses ????
Pourquoi un tel battage à l’aveugle, qui doit coûter la peau des fesses, alors que cette société privée, dont le seul but est de faire des profits, n’a pas l’intention de faire des travaux pour ses concurrents, tel que Neuf , Free, et les autres, mais préfère garder des ********* comme moi qui avec l’abonnement au net, et celui du téléphone fixe, ne sont des que vaches à lait, et le mieux pour eux, est de ne rien faire !!!!!
A chaque campagne pub de France télécom ou de ses filiales, j’ai l’impression que l'on se **** de ma gueule. ( je m’excuse pour mes termes, mais il y à trop longtemps que j’attends ) et comme un *** je suis obligé de passer par une de leur filiale, Nornet pour avoir un peu d’adsl par satellite 128/1.024Kbs, bien-sûr toujours plus chère, et sans le téléphone ni les services, et avec des quotas en plus !!!!!!

Je suis peut être le seul à être excédé ?????

Roland Twisted Evil

Dernière édition par roland.dionet le Jeu 19 Juin 2008 - 19:09; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roland.dionet
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour

Merci Monsieur le Modérateur, pour avoir ******* les mots qui me sont venus naturellement, sans doute un peu déplacés, mais dans le langage courant, et dans le dictionnaire, l'ésprit de mon billet d' humeur est quand même présent, aussi, pour avoir mis mon message dans le forum dédié à notre très cher ORANGE. qui m'a de nouveau envoyé ce matin son questionnaire surtout axé sur le bon fonctinnement de son service communicication, mais rien à voir avec l' ADSL, questionnaire que j' ai déja remplis x fois, aujourd'hui il ne m'a fallu que 35 minutes pour le remplir, record batu, à le bat débit !!!!!!!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Amicalement.

Roland Very Happy
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008 - 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Attitude curieuse de ta part !

Tu te plains d'un quasi harcèlement publicitaire, et quand tu est sollicité pour un sondage, tu t'empresses d'y donner suite Confused

Il me semble que le fait d'alimenter ces questionnaires démontre l'intérêt que tu leur portes, et pour t'être agréables ils t'en proposent d'autres Smile

Que se passerait-il si tu t'abstenais ?

Serais-tu alors en état de manque ?

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
roland.dionet
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour le manque non, pas maso non plus, le bas débit je pratiques depuis des lustres Cool

Mais éxédé oui, j'attend depuis le début de l' ADSL avec des promesses, un jour oui, le lendemain non, tous les amis de ma générations avec qui je (communique) sont équipés, membres de forums, sites, je suis éxclus pour les fichiers de plus de 300K, et nous sommes nombreux à communiquer, famille, armée, lycée, ext... mais je pense que tu as raison, je vais me calmer, le pot de terre contre le pot de fer, et de plus seul, je serais toujours perdant, après tout je n'ai que 63 ans, je verrais peut être l' Adsl dans ma rue avant de mourir Rolling Eyes

Merci pour ton conseil Very Happy

Roland

Dernière édition par roland.dionet le Ven 27 Juin 2008 - 15:31; édité 8 fois
geoffrey.mg
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
alors que cette société privée, dont le seul but est de faire des profits

Comme tout société Very Happy
Citation:
n’a pas l’intention de faire des travaux pour ses concurrents, tel que Neuf , Free, et les autres

De quels travaux parles tu ?
Citation:
je suis obligé de passer par une de leur filiale, Nornet pour avoir un peu d’adsl par satellite 128/1.024Kbs

Non tu pouvais allez chez Viveole par exemple .... ou Com2sat
Citation:
bien-sûr toujours plus chère, et sans le téléphone ni les services, et avec des quotas en plus !!!!!!

Oui malheuresement a part certaines offres hors de prix les connexions par sat sont soumises a des quotas Crying or Very sad

Citation:
Je suis peut être le seul à être excédé ?????

Oh que non .....nous sommes nombreux a etre dans ce cas
roland.dionet
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2008 - 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans l' enssemble tu as peut étres raison ?, ignorance de ma part du surrement à mon grand age pour les opérateurs sat. Laughing
Pour les travaux, je parle tout simlement de l' ADSL dans ma rue, même du 512, je prenais Arrow

Amicalement.

Roland
roland.dionet
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 10:07    Sujet du message: Réglé Répondre en citant

Oui problème résolu, aujourd'hui j'ai un débit correcte, rien à voir avec le 40Kb, le seul bémole : 399€ pour le materiel, plus 189€ pour la pose, que j'aurais économisé si j'avais été bricoleur, des sommes qui ne sont pas à la portées de tout le monde, et j'en connais dans ce cas, domage Crying or Very sad

Oui, pour moi le problème est résolu.

Amicalement.

Roland
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 19:04    Sujet du message: Re: [Résolu] FRANCE TELECOM et la pub Répondre en citant

Bonjour Roland,

roland.dionet a écrit:
... et sans le téléphone ni les services, ...
Si tu téléphones suffisamment, le forfait "No-limit" pourrait t'intéresser:
9,90€ par mois sans autre engagement qu'une présélection de ta ligne (afin de t'éviter d'avoir à saisir le préfixe à 4 chiffres) Smile

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 22:09    Sujet du message: Re: [Résolu] FRANCE TELECOM et la pub Répondre en citant

Salut prououou Smile

prououou a écrit:
Si tu téléphones suffisamment, le forfait "No-limit" pourrait t'intéresser:
9,90€ par mois sans autre engagement qu'une présélection de ta ligne (afin de t'éviter d'avoir à saisir le préfixe à 4 chiffres) Smile

Cela fait quand même encore 9,90€ en plus chaque mois, c'est sûr que s'il dépasse ce prix sur sa facture France Telecom ça peut être intéressant (s'il téléphone suffisamment comme tu l'as dit), sinon, l'offre téléphonie de Budget Telecom ne l'avancera pas beaucoup Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Clem Wink

Clem0902 a écrit:
Cela fait quand même encore 9,90€ en plus chaque mois, c'est sûr que s'il dépasse ce prix sur sa facture France Telecom ça peut être intéressant
... et même s'il ne le dépasse pas Confused

parce que si tu n'es pas en illimité, tu y regardes à deux fois avant de décrocher le combiné pour appeler;

mais quand tu sais que cela ne modifiera pas ta facture, tu n'hésites pas Smile
... sans pour autant y rester accroché(e) des journées entières Exclamation

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin 2008 - 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
si tu n'es pas en illimité, tu y regardes à deux fois avant de décrocher le combiné pour appeler;

mais quand tu sais que cela ne modifiera pas ta facture, tu n'hésites pas Smile
... sans pour autant y rester accroché(e) des journées entières Exclamation

Bien vu Idea

J'ai moi-même hâte d'avoir la téléphonie illimitée dans ma future maison, afin de pouvoir également rester pendu au téléphone toute la journée Wink (Je vais aller chez Neuf finalement je crois car ils m'ont dégroupé total il y a un mois Cool )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oxalate
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y a autre chose à bien préciser avec cette offre à 9.90€ par mois, c'est que la téléphonie illimité est dans ce cas avec un vrai téléphone, et non avec une VOIP parfois plus que douteuse.
roland.dionet
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours,

J' ai pris contact pour le forfait No-limit, il m' envoie un dossier, j' ai bien aujourd'hui ( l' ADSL ) mais aussi le fixe à payer Crying or Very sad

Merci à vous pour le conseil Idea

Amicalement.

Roland Very Happy
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Roland,

roland.dionet a écrit:
... j' ai bien aujourd'hui ( l' ADSL ) ...
Petite rectification: tu n'as pas "l'ADSL", mais seulement le "Haut-débit" (Oh ... débit!! ... que ne ferait-on pour tes beaux yeux ... Wink) ....
... et tu peux préciser: "par satellite bidirectionnel"

L'ADSL implique une ligne téléphonique Confused

Citation:
... mais aussi le fixe à payer Crying or Very sad
Je crois me souvenir que pour le même prix à la fin du mois j'étais passé de la téléphonie illimitée FT (nue!)
à l'ADSL et téléphonie illimitée (Nolimit) .... Smile

Merci Ariase qui a l'époque en faisait la suggestion Very Happy
mais les offres changeant, l'intérêt en est moindre, sauf dans des situations comme la tienne Wink

Idea Pour en savoir plus sur la présélection BT http://www.ariase.com/fr/forum/preselection-ftopic7640.html.

Tu demanderas à FT l'activation du "8 FT" afin de pouvoir passer par FT si tu le souhaitais.

Cordialement.

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
roland.dionet
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour,

ADSL est entre parenthèses, pour cette raison, le produit est vendu comme tel par le fournisseur, je suis donc d'accord avec toi, je suis en haut débit. 128/1.024Kbs dans les meilleures conditions. Wink
Je vais voir rapidement le problème du fixe, j'ai aujourd'hui un forfait 2h 20€ par mois, qui explose tous les mois, les vieux parlent beaucoup Rolling Eyes

Amicalement. Very Happy

Roland
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: