sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Lun 08 Fév 2010 - 08:23 Sujet du message: |
|
|
| happysad a écrit: | | sxpert a écrit: |
non, ca c'est pas possible. Numéris (aka ISDN) et adsl ne sont pas electriquement compatibles. |
Je me suis peut-être pas clairement exprimé, mais il est certain à mon avis que FT ne peut couper une ligne Numéris (c'est une ligne prioritaire). |
si tu dis "j'en ai plus besoin, mettez moi de l'adsl a la place", il le font hein
j'ai un pote qu'a fait ca ici _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebmegacool Je participe

|
Posté le: Ven 23 Avr 2010 - 17:08 Sujet du message: |
|
|
| sxpert a écrit: | | LiMa33 a écrit: | Je te rassure, le NRA ou je suis raccordé jusqu'au 23/02 il est grand, y a de la place pour les opérateurs alternatifs et pourtant on les attend toujours  |
y'a moyen d'amener de la fibre ? ou est-ce qu'il est relié avec un bricolage en cuivre ? |
Et ben qui l'eu cru!! Le NRA est actif depuis lundi et devinez quoi? Ils ont tout mis:
ADSL, ADSL Max, ADSL 2+ et ReADSL.
Donc on passe de 64 kbps à 20 Mbps! 
http://www.ariase.com/fr/haut-debit/gironde/9av33-335209av.html _________________ Avant NRA-ZO:
Après :
 |
|
| Haut de page |
|
 |
LiMa33 Je participe

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 54 Localisation: Nord Gironde
|
Posté le: Sam 24 Avr 2010 - 10:26 Sujet du message: |
|
|
Super content pour toi
Tu vas voir ça change la vie, même s'il y a toujours des esprits chagrin pour trouver à redire
Bon surf
LiMa _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
no_name Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010 - 09:11 Sujet du message: |
|
|
En tout cas rien ne change ... ma commune devait avoir le raccordement du NRA machin lundi 17 et ..... report au 9 juin 2010 ... certainement qu'il y aura un nouveau report en suivant ... et ainsi de suite ... !
c'est consternant
Voici le message :
| Citation: | | Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 332019HA. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 09-06-2010. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué. |
|
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 17 Mai 2010 - 11:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En tout cas rien ne change | Je trouve pourtant que tu as de la chance. Ta migration de NRA est prévue. Tu vois le bout du tunnel. Patience et courage  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
no_name Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 19 Mai 2010 - 06:25 Sujet du message: |
|
|
| François a écrit: | | Citation: | | En tout cas rien ne change | Je trouve pourtant que tu as de la chance. Ta migration de NRA est prévue. Tu vois le bout du tunnel. Patience et courage  |
question de point de vue
car cela fait des années que j'entends tout et son contraire ... et toujours pas de haut débit !
je suis quasi certain que le mois prochain il y aura un nouveau report  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |