11.TV Premium-728x90-GIF

France Télécom couvre 98% de la Lorraine

blanka
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 - 16:57 Sujet du message: oui c sur Répondre en citant

Pour l'instnt mon central telephonique est toujours pas equipé adsl est reporte de 4 mois encore une fois .
Une choses est sur si l'adsl est dispo par un autre moyen le wimax par exemple dont je suis pas tres convaincu d'apres le resultat des utilisateurs sur Truchtersheim.
Si l'adsl seras dispo par wimax et FT aura enfin pose sa fibre optique ils auront aucun client ou peu , une information a l'encontre de FT pour avoir abuser du temps a installer l'adsl alors que la commune voisine la recu en 2003 car les habitant les reclamais et chez nous rien petition faite et met que de la mauvaise volonté a toujours nous dire surcrois de travail est autre excuses.Une date donne doit etre reflechi est pas reporte plusieurs fois et toujours equiper les grandes ou sa rapporte le plus pesner deja a equiper tous les NRA de lorraine et non chiffrer une couverture sur la Lorraine commes ils ont fait pour L'alsace.

Donc FT va perdre un paquet de sous tans mieux ce sera une bonne leçon et faire payer du numeris 3a 4 fois le prix d'un abonement adsl standard
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Territoires

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com