alexandre.B Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 - 19:25 Sujet du message: Frais de résiliation abusifs chez numericable, besoin d'aide |
|
|
Bonjour à tous,
je vous explique rapidement ma situation, j'ai souscrit un abonnement chez numericable, voyant que leur service était nul et que cela ne fonctionnait pas, j'ai pris soin de résilier en accusé avec AR le septième jours de mon contrat, donc dans le délais imparti.
Cela ne les a pas empêchés de me prélever la totalité de l'année, soit plus de 330 euros sur mon compte.
Justifiant qu'ils ont réceptionnés l'accusé le 02 alors que je l'ai envoyé le 25, s'il le cherchent en retard ce n'est tout de même pas de ma faute....
J'aimerai leur faire un courrier bien salé, avec si possible des articles de lois protègent le consommateur de tous ces ****** !
PS : il y a une clause dans le contrat que j'ai vu âpres coup, qui dit que si on active le modem pendant les 7 jours cela annule le délais de rétractation ! ! Comment voulez vous savoir si le service est bon, ils vous interdisent de l'utiliser pendant le délais menaçant de ne plus pouvoir résilier.... Une grosse ******* !!
Désolé pour les fautes et merci d'avance pour votre aide. |
|
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 07 Déc 2011 - 19:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alexandre, et Bienvenue
Désolé, mais il est impossible de répondre utilement à tes questions sans connaître les dates :
- de ta souscription,
- de la confirmation/accord de NC,
- d'envoi de ta LR-AR, et son contenu (dans les grandes lignes): rétractation/résiliation, motif éventuel,
- de réception de cette LR par NC (date sur l'AR ou le suivi en ligne).
| alexandre.B a écrit: | | PS : il y a une clause dans le contrat que j'ai vu âpres coup, qui dit que si on active le modem pendant les 7 jours cela annule le délais de rétractation ! ! | Ce n'est que le rappel de la loi (que nul n'est censé ignorer)!!
.... avant de parler d'arnaque, il serait prudent de t'assurer que de ton côté tu es clean  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|