ozan44 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 19:57 Sujet du message: Frais d'impayé facturés à tort |
|
|
Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement au sujet de Free qui me facture à tord des frais d'impayé.
J'ai envoyé je ne sais combien de rib à Free et à ma banque mais en vain.
J'ai fait une demand de remboursement qui bien sur été refusé.
Je vais très prochainement changer d'opérateur, j'effectue ds recherche.
[titre modéré par happysad] |
|
| Haut de page |
|
 |
thierryl343 Corp Free

|
Posté le: Sam 09 Jan 2010 - 17:46 Sujet du message: |
|
|
Quand free, lance l'opération du prélèvement mensuel et cette dernière est refusée auprès de votre banque, dans ce cas là, la facturation des frais d'impayés est tout à fait logique.
Pour votre cas, quelle est la raison pour laquelle vous êtes facturé ? |
|
| Haut de page |
|
 |
ozan44 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 13 Jan 2010 - 15:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis facturé à tord les 4€ par mois pour impayé alors que la banque me dit qu'il n'y aucun problème de leur côté, et que je devais contacter free.
Je ne vois pas pourquoi je devrais payer 4€ en plus par mois pour rien (soit disant que la banque n'autorise pas le prélèvement). |
|
| Haut de page |
|
 |
sybellia Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 01 Fév 2010 - 02:22 Sujet du message: |
|
|
J'ai moi aussi droit à des frais d'impayé pour soi disant " pas d'ordre de paiement " alors que ça fais depuis le début de mon abonnement que toutes les factures ont été prélevées sur mon compte bancaire. Alors pourquoi tout d'un coup ma banque refuserait elle le prélèvement ????
Je suis allée voir mon banquier qui m'a certifié qu'il n'y avait aucun problème à leur niveau !!!
Alors pourquoi devrais je payer 4 euros de frais d'impayé ??? |
|
| Haut de page |
|
 |