Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 10:55 Sujet du message: Fournisseur d'accès
Bonjour,
J'habite à Villedieu la Blouere à côté de Cholet.
Nous étions chez Télé2 pour le téléphone et internet (plus d'abonnement avec France Télécom).
Mon mari a voulu prendre Neuf telecom car il y avait la télé pour le même prix.
Neuf nous a répondu par un premier courrier que techniquement c'était impossible puis un deuxiéme courrier dès le lendemain nous signalait que c'était ok et qu'il y avait un délai de 3 semaines.
Vers la fin des 3 semaines , nous avons résilié avec Télé2 mais n'ayant aucune réponse de neuf, j'ai téléphoné et on m'a signalé que techniquement c'était impossible, le premier courrier était le bon.
Nous avons donc téléphoné à Télé2 pour nous réabonner et maintenant eux aussi nous dise que techniquement nous ne pouvons pas avoir la télé2 box et ce, sans aucune explication alors que 15 jours avant on l'a
Faut-il se réabonner à France Telecom?
vait sans problème.
Que se passe t'il?
Ou se renseigner car cela fait plus d'un mois que nous n'avons ni téléphone ni internet
Merci pour vos explications
Posté le: Lun 28 Jan 2008 - 12:12 Sujet du message:
Voici avec le n° de tel du voisin :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : VID49 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : VILLEDIEU LA BLOUERE
Longueur de ligne : 875 mètres [+]
4/10 sur 875m
Affaiblissement : 13.125 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8152 kbps (1019 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24653 kbps (3082 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LO2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum