sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 10:44 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que Prououou vous a conseillé de souscrire en ligne en faisant des captures d'écran.
Ariase ne peut-il pas vous donner les renseignements que vous voulez ?
J'ai édité mon message précédent pour apporter des précisions sur la TV.
Pour contacter Free : ici |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 11:27 Sujet du message: |
|
|
| kaasy a écrit: | | Sinon c'est peut-etre grâce a free que je vais avoir l'adsl, ça n'explique pas leur mutisme. | Elle est bien bonne celle-là ...
Pendant que d'autres internautes râlent et se désespèrent parce qu'un dégroupement Free est prévu et qu'au bout de 1 voire 2 ou 3 ans il n'est toujours pas effectué, toi tu as la chance d'avoir Free à ta porte depuis moins d'un mois ... et tu trouves encore à redire
.... tu as vraiment l'esprit ..... révolutionnaire ...
| Citation: | En même temps j'ai fais des recherches sur la V6, (je suppose que c'est la révolution?) ils sont vraiment en retard ds les livraisons + De 6 mois ) | Tu as 2 cas de figure:
- d'une part les nouveaux clients (comme toi) qui sont servis rapidement (logique: pas de box --> pas d'ADSL --> pas de mensualité )
- d'autre part les anciens clients qui désirent changer d'offre: pour eux c'est beaucoup plus long, .... très long ...  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
kaasy Je participe

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:07 Sujet du message: |
|
|
au 1044!!! _________________ J'étais chez nordnet....je suis chez free!!! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:40 Sujet du message: |
|
|
| J'ai un peu de mal à saisir la signification de votre dernier post. |
|
| Haut de page |
|
 |
kaasy Je participe

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:43 Sujet du message: |
|
|
lol normal il en manque la moitié!
Ca y est c'est fait, j'ai souscrit a V5 dans un premeir temps.
Si tt va bien dans une 20 aine de jours je serai connectée
Ariase m'a répondu ce matin qu'ils ne pouvaient pas me donner les renseignements pour free, c'est le seul avec qui il ne le font pas.
J'ai donc appelé direct Free! au 1044. _________________ J'étais chez nordnet....je suis chez free!!! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 13:54 Sujet du message: |
|
|
Freebox V5 (partiel) et Freebox Révolution (partiel), c'est le même prix: 31,98€/mois (option TV à 1,99€ incluse) + 16€/mois (puisque vous voulez garder votre ligne FT et ne pas passer tout de suite en dégroupage total)
Mais les appels depuis votre fixe branché sur la box vers les mobiles sont gratuits pour la box Révolution et en option à 2,99€ / mois pour la V5.
Le 1044 ne vous a pas bien expliqué ....... et la V5, c'est quand même l'ancienne génération de box. |
|
| Haut de page |
|
 |
kaasy Je participe

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 14:35 Sujet du message: |
|
|
Ah ils m'ont mal expliqué?
Il y a aussi le fait que le temps d'attente qui peut etre de 6 mois.
Mais je veux bien rappeler , et je n'ai pas d'autres N° que le 1044. _________________ J'étais chez nordnet....je suis chez free!!! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 14:54 Sujet du message: |
|
|
Le temps d'attente, comme l'a dit Prououou, n'est pas important pour les nouveaux clients.
Voir aussi cet article
A votre place, j'appellerais à nouveau le 1044 en demandant de modifier ma souscription. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 15:00 Sujet du message: |
|
|
| kaasy a écrit: | | Ca y est c'est fait, j'ai souscrit a V5 dans un premeir temps. | ... souvent femme varie ....
Tu avais dit que tu souscrirais en ligne après le 18 sur ta connexion Nordnet en plein pot.... et finalement c'est tout de suite et par téléphone
Qu'est-ce qui a motivé ton choix pour la V5 Plus avant je t'avais indiqué qu'à prix égal je préférais la V6 pour quelques petits plus appréciables au quotidien?
| Citation: | | Si tt va bien dans une 20 aine de jours je serai connectée | Je pense qu'en fin de semaine prochaine tu nous diras ta déception ..... de ne pas avoir les 6Mbps pour lesquels tu étais revenue sur les forums Ariase
| sh54710 a écrit: | | Le 1044 ne vous a pas bien expliqué ....... | C'est pas de sa faute ... Kaasy est tombée amoureuse folle de Rodolphe, bien qu'elle n'a pas encore tout compris .... ce qui lui arrivait ...
| kaasy a écrit: | | Il y a aussi le fait que le temps d'attente qui peut etre de 6 mois. | Tu n'as manifestement pas pris le temps de relire ton topic à tête reposée ...
Lorsque la passion s'en mêle, l'on oublie que perdre quelques heures au départ peut nous faire gagner des journées voire des semaines à l'arrivée (et inversement!!) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
kaasy Je participe

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'ai rappelé pour changé ma commande, mais il faut que je le refasse demain matin, mes ID et mdp ne sont pas encore reconnus.
Voila, je vous tiens au courant  _________________ J'étais chez nordnet....je suis chez free!!! |
|
| Haut de page |
|
 |