Sebmegacool Je participe

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 10:22 Sujet du message: |
|
|
Ok donc apparemment si toi t'es en Low ID avec une carte PCI et moi avec mes deux routeurs, ça ne vient donc pas des routeurs.. c'est déjà ça . _________________ Avant NRA-ZO:
Après :
 |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Sebmegacool a écrit: | Juste une chose, je suis en Low ID sur eMule.. à votre avis pourquoi?
J'ai activé puis désactivé le parefeu de Vista, aucun changement...
Mon modem RNIS ( 3Com OfficeConnect® ISDN LAN Modem ) est branché sur un routeur Belkin 54 G Wifi. |
Bonjour.
C'est probablement un problème de mappage de port (en anglais "port forwarding") sur tes routeurs. _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebmegacool Je participe

|
Posté le: Lun 12 Mar 2007 - 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais en fait le modem RNIS routeur dont j'ai cité la marque et le modèle un peu avant est un peu vieux et il est en anglais. Donc j'ai eu beau farfouiller, j'ai pas trouver, je crois qu'on peut pas le faire.
En ce qui concerne le routeur wifi, le Belkin 54G, j'ai trouvé qu'un truc pour bloquer certains ports ( pour empêcher certaines adresses IP d'accéder à certains services ) mais rien pour en débloquer certains... bref je suis un peu dans l'impasse... si quelqu'un pouvait m'aider..?
Question supplémentaire pour Ariase : Est-il possible de vider le cache de ma ligne ( ou un truc du genre ) car je suis encore éligible au ReADSL ( en fait c'est pas le cas, Cf. mes aventures, lol ) alors que normalement RNIS et ADSL c'est pas compatible, Merci. _________________ Avant NRA-ZO:
Après :
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebmegacool Je participe

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 - 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j'ai résolu le problème du LowID, j'ai branché directement le modem routeur RNIS à mon ordi de bureau sans le faire passer par la borne wifi. Le problème persiste pour mon ordi portable connecté via le wifi.. au moins je sais que ça vient de la borne. _________________ Avant NRA-ZO:
Après :
 |
|
| Haut de page |
|
 |
futixu Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 01 Avr 2007 - 11:39 Sujet du message: Quelques questions |
|
|
Bonjour à tous,
j'ai quelques questions : si l'on posséde qu'une seule ligne téléphonique, et que l'on installe le Numéris, est t'il possible de continuer de téléphoner à partir de n'importe quelles prises de la maison? Ou peut t'on brancher qu'un seul téléphone sur le boitier de france télécom? Et est ce pareil si l'on est connecté ou pas sur internet?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| Haut de page |
|
 |
vinc40160 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 - 04:33 Sujet du message: numeris duo |
|
|
bonjour,FT viene m'instaler le numeris mardi et j'aimerai savoir si je pourait directement me conecté sachan que je n'ai pas de modem numeris mon offre : numeris duo
merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
overa Je participe

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 133 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer 27 Mai 2009 - 10:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, non il te faut une carte servant de modem genre la carte PCI RNIS 128000 (ma mienne ) à monter dans la tour de ton PC  _________________ Ex-RNIS 64k ; ADSL depuis mai 2010 |
|
| Haut de page |
|
 |