Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dm54 Apprenti

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 - 13:53 Sujet du message: Forfait Extense |
|
|
Bonjour,
Ayant souscris depuis le 29/04 un forfait Extense 512 illimité, j'ai quelques questions sur les forfaits Wanadoo pour lesquelles je ne trouve pas de réponse sur leur sîte.
-Dans mon compte je lis: Extense 512 fidélité Tarif: 25.89€
Bénéficiant de la promo le tarif devrais être: 19.90 €
Prévoyant de migrer vers l'offre Extense 2048 +Tél à 39.90€:
1)Le N° d'appel du téléphone connecté à la livebox est'il 08... ou bien le n° de ligne 02...?
2)Du forfait 512 au 2048+tél, je totalise 1 ou 2 changements dans ce cas ?
3)Compte tenu de l'historique des offres Wanadoo, cette offre à 39,90 € peut' elle durer? |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005 - 14:41 Sujet du message: Re: Forfait Extense |
|
|
| dm54 a écrit: | -Dans mon compte je lis: Extense 512 fidélité Tarif: 25.89€
Bénéficiant de la promo le tarif devrais être: 19.90 € | Non, je pense que dans ton compte tu ne vois que le tarif "catalogue" de l'offre à laquelle tu es abonné. Tu peux vérifier au niveau des factures que tu bénéficies bien de la promo.
| dm54 a écrit: | | Prévoyant de migrer vers l'offre Extense 2048 +Tél à 39.90€: |
| dm54 a écrit: | | 1)Le N° d'appel du téléphone connecté à la livebox est'il 08... ou bien le n° de ligne 02...? |
0871 - ça ne change rien si tu penses à expliquer à tes correspondants qu'ils t'appellent sur ce numéro au prix d'un appel local.
| dm54 a écrit: | | 2)Du forfait 512 au 2048+tél, je totalise 1 ou 2 changements dans ce cas ? | Un seul changement. La téléphonie illimitée est simplement une option chez Wanadoo.
| dm54 a écrit: | | 3)Compte tenu de l'historique des offres Wanadoo, cette offre à 39,90 € peut' elle durer? | Je préfère déjà te préciser que en tant qu'abonné ADSL Wanadoo actuellement, tu n'aurais pas la promo des 6 premiers mois sur le 2048K. Donc ce serait 34.90€+10€+3€ soit 47.90€ incluant la location de la Livebox. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|