Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
FORFAIT 512K CHEZ WANADOO EN READSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hellbet
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2005 - 16:46    Sujet du message: Parcours ADSL étendu Wanadoo Répondre en citant

Demande migration de RNIS en RE-ADSL faite le 5 juillet via le 1014
Migration en analogique le 9 juillet (samedi !) J+4
Câblage jarretière et synchro ADSL le 16 juillet (re-samedi) J+11

Après avoir insisté auprès du 1014 et évoqué la concurrence du forfait RE-ADSL concurrent de FREE, FT a supprimé les frais de déconnexion Numéris (50+54 Euros).

A noter pas mal de cafouillage comme souvent lors d'une nouvelle offre : compétence technique des interlocuteurs, coupures de ligne inopinées, compensées par la bonne volonté et la disponibilité des différents intervenants FT.

Le Pack Wanadoo RE-ADSL n'est pas encore arrivé à J+12 aussi j'utilise sans problème un bon vieux Speed Touch 530 avec ses filtres standard. Celui-ci affiche 608/160 en bande passante, 60 dB en atténuation (70 d'après le calcul théorique pour 6900m en 6/10), 11 à 12 dB de S/B, un Upload de 55 à 65 kO.

Aucun problème à reporter avec ce modem non prévu pour le RE-ADSL, (rien d'étonnant avec 60 dB réels!) dommage qu'il ait fallu attendre le déploiement du RE pour profiter de l'ADSL du fait d'un calcul d'affaiblissement de ligne assez imprécis et apparemment très pessimiste. Je n'ai jamais entendu parler d'un affaiblissement réel supérieur au calcul théorique.

Suite des essais des que le 510V5 RE-ADSL (ou son remplaçant Wanadoo) sera arrivé!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dazkiu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005 - 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce qu il serait possible d avoir des test ping sur differents sites ??

Citation:
Après avoir insisté auprès du 1014 et évoqué la concurrence du forfait RE-ADSL concurrent de FREE, FT a supprimé les frais de déconnexion Numéris (50+54 Euros).

Hihi explique moi ton secret moi ils ne veulent rien savoir -_-
hellbet
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 - 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

dazkiu a écrit:
Est ce qu il serait possible d avoir des test ping sur differents sites ??

53 ms sur wanadoo.fr, 51 sur free.fr, 63 ms sur lemonde.fr

Citation:
Hihi explique moi ton secret moi ils ne veulent rien savoir -_-

Le "geste commercial" a été assez spontané, pas de secret de recette, tu peux toujours évoquer comme origine le 1014 de Valenciennes à tout hasard.

Bon courage à tous, ça vaut le coup de poirauter car l'adsl même en 512... Ca décoiffe.
Fred
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005 - 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai eu 2 mois d'abonnements gratos et un modem usb à 1€, c'est plutôt sympa. Wink
nebucadnezar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 - 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enfin eligible READSL !!! depuis le temps que j'attendais lol,

Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser le forfait 512K readsl de wanadoo, et de le cumuler à l'offre budget telecom (telephonie illimité)?

Je voudrais comparer par rapport à FREE.

En fait je voudrais savoir si je peux utiliser les deux offres en meme temps et le cout si possible...

merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sledgeh@mmer
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 - 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis d'incompatibilité entre l'ADSL etendu de Wanadoo et la téléphonie illimitée de Budget Telecom Smile.
nebucadnezar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 - 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

combien je devrais payer?

l'abonnement telephonique + le READSL wanadoo + budget telecom illimité.
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Dim 04 Sep 2005 - 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devras payer l'abonnement téléphonique + 24,90 euros pour l'internet 512k en rEADSL chez Wanadoo + 9,90 euros pour la téléphonie chez Budget Télécom.

Soit un total de Abonnement téléphonique + 34,80 euros par mois.
nebucadnezar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 05 Sep 2005 - 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie

meme pour 5 euros de plus par mois par rapport à FREE, je prefere prendre wanadoo...

qu'est ce que vous en pensez?
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 06 Sep 2005 - 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne solution d'autant que la téléphonie en RTC de Budget Télécom sera beaucoup plus fiable que de la téléphonie IP.
nebucadnezar
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 07 Sep 2005 - 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ce qu'il me reste à faire, resilier mon abonnement illimité tiscali lol, là je vais encore galerer deux mois lol

J'aimerais eviter de payer deux abonnement en meme temps, surtout si je n'utilise qu'un abonnement sur les deux...

ou est ce que je peux migrer de tiscali à wanadoo?, sans attendre les deux mois de preavis? biensur sans payer deux mois de connexion tiscali dans le vide...

Si je dois attendre la fin du preavis pour me conecter en READSL, c'est pas trop grave, maintenant je ne suis pas à deux mois pres (depuis le temps que j'attends le readsl Wink...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: