| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005 - 20:21 Sujet du message: |
|
|
| santec a écrit: | par contre j'ai fait mon test d'éligibiliter sur ariase et je suis compatible Readsl je croyais cette technique réservé a ceux qui sont a plus de XX km du central.....
je suis a 403 m du central... | Non, ta ligne peut bénéficier de RE-ADSL, si tu veux être bridé à 512K.  |
|
|
 |
stormwind76 Membre Actif

|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 22:52 Sujet du message: |
|
|
| tjs pas d'offre sur le site FT pour le readsl ;marche vraiment à 2 vitesses chez ft |
|
|
 |
Fred Modérateur
|
Posté le: Lun 20 Juin 2005 - 22:58 Sujet du message: |
|
|
Sur le site non, par contre dans certaines agences c'est bon. Et sur Ariase bien sur...[/code] _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
dazkiu Apprenti

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 00:55 Sujet du message: |
|
|
Perso je suis allé ds mon agence ft , un petit test et soulagement le readsl est dispo chez moi : 2 pb
Aucun modem en stock ds mon agence :p
Frais de desinstallation du rnis environ 100euro
Aujourd hui je recois la lettre de free , avec un peu de chance il y a moyen de faire marcher la concurence : garder wanadoo et migrer vers le forfait readsl en obtenant une desinstal gratuite :p (139 + 100 = aieaie) |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 08:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour
tu a le RNIS depuis combien de temps pour que FT te compte une désinstallation ?? |
|
|
 |
Fred Modérateur
|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005 - 21:43 Sujet du message: |
|
|
Y a t il quelqu'un en Re-Adsl Wanadoo en ce moment ?? Combien de temps à pris le cablage chez vous ? _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
dazkiu Apprenti

|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 00:24 Sujet du message: |
|
|
J ai le rnis depuis presque 2ans , mais dans le contrat il est bien stipulé un prix d installation et de desinstallation , confirmé par mon agence .
Esperons que ma fidelité payera et qu ils me l enleverons gratuitement ^.^^ (l'espoir fait vivre...) |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Sam 25 Juin 2005 - 10:42 Sujet du message: |
|
|
| j'ai regardé mon contrat signé le 8 octobre 2001 et aucune mention de la désinstallation payante |
|
|
 |
dazkiu Apprenti

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 02:52 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas le droit de l enlever toi meme , donc tu as des frais de technicien environ 50 et 50 de desinstalle
c est ce qu on m a dit ds mon agence |
|
|
 |
sudvienne Invité
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 - 11:37 Sujet du message: |
|
|
mais cela n'est pas un prob moi en déménageant je demande la coupure de ligne maintenant s'ils veulent enlever leur matériel ils viennent si non il reste de toute façon il est hors de question de payer quelque chose qui n'a pas été prèvus dans le contrat
ou ont va la ils pourraient demander n'importe quoi refaire la ligne aussi et demandé au client de payer
pas prévus dans le contrat pas d' € |
|
|
 |
sammy_13 Novice

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila je suis éligible à adsl étendu
et j'aimerais savoir si wanadoo va proposé des offres Wanadoo Extense+Tél Etendu avec la livebox
parce je suis tres intéréssé par le telephone VoIP et je ne souhaite pas allez
chez free.
merci |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 15:48 Sujet du message: |
|
|
Content pour toi que tu sois éligible
Une offre avec la Livebox va sûrement voir le jour, mais on ne sait pas à quelle échéance.
Si tu veux de la téléphonie illimitée, vu la piètre qualité de ta ligne, je te conseille d'envisager plutôt la téléphonie classique en RTC. Soit un forfait No Limit 24h/24 7J/7 de Budget Telecom à 9.90€, qui sera moins cher que l'illimité Wanadoo mais de meilleure qualité, sans aucun engagement.
http://www.budget-telecom.fr/Default.asp?partner=CP1870
Du coup la Livebox n'est plus obligatoire, tu pourrais prendre le forfait Wanadoo seul. |
|
|
 |
sammy_13 Novice

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 19:19 Sujet du message: |
|
|
hello
| laurent a écrit: | Content pour toi que tu sois éligible
|
Merci j'ai fait le test Ariase et ensuite le 1013 FT la dame m'a dit "oui" et ca fait plaisir crois moi
| laurent a écrit: |
Si tu veux de la téléphonie illimitée, vu la piètre qualité de ta ligne, je te conseille d'envisager plutôt la téléphonie classique en RTC. Soit un forfait No Limit 24h/24 7J/7 de Budget Telecom à 9.90€, qui sera moins cher que l'illimité Wanadoo mais de meilleure qualité, sans aucun engagement.
http://www.budget-telecom.fr/Default.asp?partner=CP1870
|
intérréssant, je vais me renseigné et en parler ! (et ensuite convaincre !)
| laurent a écrit: |
Du coup la Livebox n'est plus obligatoire, tu pourrais prendre le forfait Wanadoo seul. |
dommage elle est zoli cette petite boiteboite , j'avais preparé une petite place sur la commode de l'entrée
en tous cas, je crois que je vais attendre un peu
merci pour toute ses informations .  |
|
|
 |
Fred Modérateur
|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 20:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai testé la VoIp chez Free en Re-Adsl et je peux dire que j'ai pas entendu de différence avec laligne ft classique.. Dommage que Wanadoo ne le propose pas. _________________ Orange 1M+Tel 5700m - 55Db |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005 - 21:28 Sujet du message: |
|
|
| Fred a écrit: | | Pour ma part j'ai testé la VoIp chez Free en Re-Adsl et je peux dire que j'ai pas entendu de différence avec laligne ft classique. | Bon point pour Free. Ta ligne serait-elle meilleure que les caractéristiques techniques ne le laissent penser ? Sinon, ton correspondant avait-il lui aussi une bonne qualité de son ? |
|
|
 |
|