Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
forfai 19.90€ sans engagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurelien22
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 - 00:13    Sujet du message: forfai 19.90€ sans engagement Répondre en citant

je reviens de vacances et surtout on abonnement tiscali est enfin resilié et je pensai prendre un forfait wanadoo sans engagement a 19.90€/mois et je me rend compte qu'il n'apparait plus dans les offres ? aurait-il totalement disparu ?

j'ai vu le nouveau forfait compte wanadoo a 10€ mais il ne me semble pas interessant

je solicite des conseil pour choisir un forfait mais ce que je souhaite avant tout maintenant ( je sort tout juste d'un abonnement tiscali) c'est un FAI serieux facile a joindre avec des personnes compétente au bout du fil et surtout une facilité de resiliation et de migration de domicile.
Mon but est de trouver une connection à plus petiti prix possible car je n'utilisai jusqu'ici que 5 à 6h de coànnection par mois en 56k et je ne peux pas me permettre de me ruiner dans un forfait internet[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 - 00:24    Sujet du message: Re: forfai 19.90€ sans engagement Répondre en citant

aurelien22 a écrit:
je reviens de vacances et surtout on abonnement tiscali est enfin resilié et je pensai prendre un forfait wanadoo sans engagement a 19.90€/mois et je me rend compte qu'il n'apparait plus dans les offres ? aurait-il totalement disparu ?
Oui, malheureusement, le forfait 512K 5Go a disparu lors du remaniement des offres Wanadoo le 18 août 2005. Crying or Very sad

aurelien22 a écrit:
j'ai vu le nouveau forfait compte wanadoo a 10€ mais il ne me semble pas interessant

aurelien22 a écrit:
Mon but est de trouver une connection à plus petiti prix possible car je n'utilisai jusqu'ici que 5 à 6h de coànnection par mois en 56k et je ne peux pas me permettre de me ruiner dans un forfait internet

Si tu penses utiliser peu d'heures (10-15 par mois maximum), l'offre Compte Haut Débit Wanadoo me paraît au contraire tout à fait adaptée. Non ?

aurelien22 a écrit:
je solicite des conseil pour choisir un forfait mais ce que je souhaite avant tout maintenant ( je sort tout juste d'un abonnement tiscali) c'est un FAI serieux facile a joindre avec des personnes compétente au bout du fil et surtout une facilité de resiliation et de migration de domicile.
Si tu ne veux ni engagement ni frais de résiliation, il y a :
- le Compte Haut Débit Wanadoo (utilisation occasionnelle, 10-15h mensuelles maxi)
- Nordnet 2048K à 24.90€ (sans modem)
- AOL (c'est cher)
Dans tous les cas le service devrait être à la hauteur. Nous pouvons bien sûr te renseigner plus en détail au 02.99.36.30.54 (service commercial Ariase) et valider l'abonnement de ton choix lorsque celui-ci sera fait. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aurelien22
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 - 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

si abonnement il ya je compte bien passé par ariase j'apprecie ce site ce forum et son équipe.

pour le compte 10€ je vais payé 2 fois plus cher par mois pour disposé certes de la rapidité (quoique le 512 C pas énorme j'ai la chance d'etre étudiant avec a disposition une connection 20mb symétrique de chez Renater) mais je n'aurais qu'une heure donc je suis sure de rajouter 5 a 6 euro si je garde la meme consommation et plus si je passe plus de temps sur internet ( ce dont j'ai peur mes parents s'approchant tout doucement du PC ... Laughing )

au final je risque de me trouver rapidement vers un coût mensuelle proche voir superieur a 20€ ? en étant toujours limité

je vais chercher plus de rensignement sur les abonnement nordnet merci a toi
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 - 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

As tu fait le test Ariase et es tu en zone degroupee ou non degroupee ?
aurelien22
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2005 - 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Barou47 a écrit:
As tu fait le test Ariase et es tu en zone degroupee ou non degroupee ?

je suis en non degroupé et zone 2 <20000lignes affaiblissement de 39.53
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Orange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: