Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mermoz0_6 Novice

|
Posté le: Lun 27 Fév 2006 - 21:51 Sujet du message: Fonctionnement NetAnalyse |
|
|
Bonjour à tous,
Etant un nouvel abonné du READSL, je vient de télécharger avec succès le logiciel Netanalyse, le problème, c'est que je n'ai aucun info de débit, les deux fenêtres me montrent deux quadrillages de couleur vert, mais pas de courbe, n'y d'info !!!
merci de me dire, quel est le problème.
Salutations
 |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 28 Fév 2006 - 00:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pour que tu aies les courbes, il faut faire le bon paramétrage. Regarde dans Configuration > Paramètres réseau si c'est bien la bonne interface qui est sélectionnée, sinon tu peux aussi essayer de changer ce réglage, ça ne risque rien. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
Mermoz0_6 Novice

|
Posté le: Mer 01 Mar 2006 - 20:42 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, merci pour les infos, ca fonctionne
A+ |
|
|
 |
CRAZYFROG2 Apprenti

|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 - 22:27 Sujet du message: |
|
|
Petite remarque sans arriere pensée: j'ai un pc 1800mhz athlon xp+ (fréquence réelle 1530 de memoire) ben net analyse me mange 95% de ressource processeur, gourmand le garçon!!!  _________________ LONG: 2483M
AFFAIBLISSEMENT: 30,35db
DEBIT MOYEN 5MO TOUTE LA JOURNEE |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 - 00:19 Sujet du message: |
|
|
Dans ces conditions il ne faut pas utiliser cette version. Tu n'es pas la première personne qui ait ce problème mais ce n'est pas non plus le cas de tout le monde. Chez moi NA prend entre 0% et 3% processeur, et 2500 Ko de RAM. _________________ Vous êtes sur le point de souscrire un abonnement Internet ? Avez-vous pensé à vous abonner via Ariase ?
Test ADSL | Résilier votre forfait | Règles du forum |
|
|
 |
fovoir Habitué

|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 - 17:20 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'installer le logiciel NetAnalyse mais rien ne marche bien que j'ai affiché les bons paramètres dans config.
Quelques pistes? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|