Offre couple_visuel14_728x90.gif

Fonction : liste des sujets surveillés

lev
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 12:59 Sujet du message: Fonction : liste des sujets surveillés Répondre en citant

Bonjour,

Est-il possible d'avoir une liste des sujets que « je » surveille ? C'est une fonction qu'on trouve couramment sur d'autres forums il me semble. Ça permet de retrouver des fils intéressants même s'ils ne sont plus fréquentés (et qu'il n'y a donc plus de réponses postées...).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 13:18 Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, en bas à gauche, j'ai un lien "Surveiller ce sujet" qui apparait lorsque je suis connecté.
Tu sélectionnes ainsi les sujets que tu veux et tu reçois un mail lorsqu'un nouveau message est posté.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lev
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:01 Sujet du message: Répondre en citant

Ariase a écrit:
Pour ma part, en bas à gauche, j'ai un lien "Surveiller ce sujet" qui apparait lorsque je suis connecté.
Tu sélectionnes ainsi les sujets que tu veux et tu reçois un mail lorsqu'un nouveau message est posté.

Bonjour,

Peut-être n'était-ce pas clair, mais j'utilise déjà cette fonction. Je demande une liste des sujets surveillés. En effet j'ai marqué comme « à surveiller » un fil qui contenait des infos intéressantes ; maintenant je voudrais retrouver ce fil mais comme plus personne n'y poste... Je n'ai pas envie de passer en revue les centaines de fils du forum pour trouver celui où il est écrit en bas à gauche « arrêter de surveiller ce sujet »....

Typiquement, dans les autres forums phpBB que je connais, il y a un « user control panel » dans lequel on peut modifier son profil, consulter ses MP et gérer les « subscribed threads ». C'est cette dernière possibilité qui me manque.
Haut de page
Ariase
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 12:41 Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'un tel module pourrait être intéressant. On va vois si on peut le mettre sur notre forum
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lev
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 11:58 Sujet du message: Répondre en citant

Super, merci !
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Le forum

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com