firefox ne lit pas dans le cache

tinatiste
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 19:36 Sujet du message: firefox ne lit pas dans le cache Répondre en citant

bon.c'est pas la première fois que ça m'arrive mais comme tout le monde a du pur haut débit c'est un problème inconnu donc j'ai jamais eu de solution.enfin bon je retente

firefox ne lit plus dans le cache.ça veut dire qu'à chaque fois que j'actualise une page,tout les éléments qui s'y trouvent(scripts,images) doivent passer à nouveau par ma connexion alors qu'ils devraient être stockées dans le cache.je pense qu'ils y sont bien stockés puisqu'il y'a des fichiers(1024Mo d’espace)et que firefox ne va pas les chercher.

si ça pose aucun problème quand on a du pur haut débit,chez moi ça pose un gros problème.
je suis chez nornet et je paye pour une quantité de débit.la c'est comme si je faisait le plein de ma voiture avec un réservoir percé.

chaque fois que je clique sur répondre je dois attendre une bonne minute alors que ça devrait prendre que quelques secondes.
et oui toutes les images(outils,smilies) aussi petites soient elles sont visiblement très lourdes puisque je peux compter le temps entre l'affichage de chacune.merci les développeurs

ça fait une quinzaine de jours que ça dure suite à vidange + ccleaner.et sur tout internet bien sur.

enfin bon si par le plus grand des hasards quelqu'un qui connait la soluce passe par la,merci de partager
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjamin.poignant
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 23:12 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis développeur PHP et je pense que vous avez désactivé la mise en cache du contenu ce qui peut etre utile pour débugger certains chosses mais normalement ne marche que quand la console de debug est ouverte, pour réactiver :
Soit cliquer sur le bouton Options (sorte de boulon) dans la barre d'outils :
Soit appuyer sur F1 pour alterner entre l'onglet actif et le panneau d'options.
Soit appuyer sur Ctrl/Cmd+Maj+O pour alterner entre l'onglet actif et le panneau d'options.
Puis vérifier si Disable Cache est bien décoché.

Une autre option :
Taper dans la barre d'adresse about:config

Cocher "oui j'ai compris"

Taper dans la barre browser.cache.disk.enable

Vérifier qu'il soit à True (activer)

Taper dans la barre browser.cache.memory.enable

Vérifier qu'il soit à True (activer)

Il se peut que certaines traductions soient pas exactes j'ai mozilla en anglais
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Autres fournisseurs d'accès -> Nordnet ADSL

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com