demanes Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 - 20:34 Sujet du message: fin des forfaits bas débit tiscali |
|
|
viens de recevoir ce mail de tiscali :
Cher(e) abonné(e),
Vous bénéficiez actuellement d'un forfait Internet bas débit.
Aujourd'hui avec Alice, nos offres évoluent. A partir du 15 Novembre 2005, votre offre ne sera malheureusement plus disponible.
Attention : sans action de votre part avant le 15 novembre 2005, votre forfait actuel sera automatiquement résilié à date anniversaire.
N'hésitez pas et choisissez dès à présent votre nouvelle offre Alice
je leur ai répondu que j'essaie de faire évoluer mon forfait vers l'offre adsl , que je rencontre un problème sur le lien mais que je n'obtiens pas de réponse de leur part que ce soit par mail ou par téléphone ( saturation du 1033 ).
Les problèmes rencontrés depuis la transition tiscali -Alice que j'observe sur ce forum ne m'incite pas vraiment à continuer chez eux.
j'attends une réponse de leur part sinon j'irais voir ailleurs car je n'ai plus vraiment le choix, le bas débit vit ces derniers jours !! _________________ demanes |
|
| Haut de page |
|
 |
aurelien22 Je participe

|
Posté le: Ven 14 Oct 2005 - 21:33 Sujet du message: |
|
|
| et moi jvien de souscrire chez alice mais de toute façon le bas debi pva disparaitre et pour etre resté en bas debit jusqu'en septembre il fau bien dire que nombreux site on evolué vers des interface plus agréable et fonctionnelle mais fort souvent au detriment de la legerété des page a affiché il ya de plus en plus de bannières photo et autre pub a affiché avan de pouvoir surfé sur la page et en bas debit cela devien vite penible |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 15 Oct 2005 - 00:12 Sujet du message: |
|
|
| aurelien22 a écrit: | | nombreux site on evolué vers des interface plus agréable et fonctionnelle mais fort souvent au detriment de la legerété des page a affiché il ya de plus en plus de bannières photo et autre pub a affiché avan de pouvoir surfé sur la page et en bas debit cela devien vite penible | Effectivement, même si ton message pourrait être plus clair, le problème c'est que les sites sont de plus en plus chargés. Le bas débit n'est pas plus lent qu'avant, mais il demande de plus en plus de patience, surtout pour ceux qui ont déjà goûté à l'ADSL... |
|
| Haut de page |
|
 |