Fibre orange, une grosse *******

mamar91
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 04 Juin 2017 - 18:32 Sujet du message: Fibre orange, une grosse ******* Répondre en citant

Bonjour,

Je vous déconseille de vous abonner chez orange, si vous ne voulez pas payer des interventions à chaque fois que vous rencontrez un problème sur votre connexion.Le service client est incompétent, et qui a fait la sourde oreille de votre service client face à un problème technique de l'ensemble des habitants de ma résidence.

Le samedi 03/06 j'ai appelé votre service client pour signaler l’absence d'accès à internet, après plusieurs tests, on m'a diagnostiqué un problème de l'installation à mon domicile, et qu'une intervention nécessaire payante (69€) était nécessaire.
Or en discutant avec les voisins, je me suis aperçu que ma situation était loin d'être isolée, puisque ma voisine d'en face k rencontrait le même problème, ainsi que d'autres bâtiments de la résidence, et tous clients de la fibre orange.
La seule solution qu'on a propos" à ces client était payante, de même un diagnostic similaire : une erreur sur l'installation à domicile, comment expliquer que tous ces clients Orange puissent rencontrer le même problème le même jour? Cela semble logique pour orange, qui nie que le problème vient de chez eux. S'agit il d'une stratégie d'orange pour arnaquer ses clients.
Suite à mes plusieurs relances par téléphone et par chat, aucune solution ne m'a été proposé.Une assistante a finit par reconnaître au téléphone que le problème venait surement d'orange, mais que le logiciel diagnostique un problème à mon domicile, et qu'elle ne pouvait pas me proposer une autre solution que le déplacement payant d'un technicien, elle a même finit par me raccrocher au nez.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santec
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 15:36 Sujet du message: Répondre en citant

salut

est ce orange qui a installer la fibre ou un tiers dans l'immeuble !?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com