Posté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:19 Sujet du message: fibre optique sur les alentour de bordeaux
bonjour a tous je suis de la rive droite et vie dans la commune de camblanes et meynac.
Tout les matin je part en cours et depuis pas mal de temps il y a des travaux pour la fibre optique ,pour etre exacte il sont a bouilac pas loin de l entenne télé entrain de finir .
Je voudrais savoir si c est le 1 er chantier de fibre sur bordeaux et si quelqu un aurrai des renseignemant dessus car je vie a coté d une départemental et celle si va etre refaite dans l année 2008 et il nous on promis l adsl car toute les lignes vont sautées
Ce que j ai compris il vont nous metre tout dans une gaine et je pense qu il vont nous passer de la fibre ou alors le wimax mais la je suis plus aussi sur enfin si quelqu un ses quel que chose merci de bien me répondre
Dernière édition par mgsss4 le Ven 11 Avr 2008 - 19:52; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum