nduval Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 - 12:22 Sujet du message: Fibre Optique particulier |
|
|
bonjour,
Orange fait passer la fibre optique dans ma commune. Je viens de me renseigner auprès de ma mairie afin de savoir si nous allions donc, habitants de la commune, bénéficier de cette innovation. La Mairie me répond qu'effectivement orange fait passer la fibre mais uniquement pour les entreprises et pas pour les particuliers. Je trouve cela vraiment dommage...
Savez vous ( je suis abonné FREE) s'il est prévu prochainement que nous soyons équipés de la fibre dans le village.
J'habite à Tostes code postal 27340 rue de la mare aux saules.
Merci pour votre réponse. |
|
stephen-4 Je participe

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2011 - 17:42 Sujet du message: Re: Fibre Optique particulier |
|
|
| nduval a écrit: | bonjour,
Orange fait passer la fibre optique dans ma commune. Je viens de me renseigner auprès de ma mairie afin de savoir si nous allions donc, habitants de la commune, bénéficier de cette innovation. La Mairie me répond qu'effectivement orange fait passer la fibre mais uniquement pour les entreprises et pas pour les particuliers. Je trouve cela vraiment dommage... |
Dans mon coin ou plutôt ma région, tout ce qui est Lycées, Collège, Mairies, Universités, Zone industrielle, ZI, ZAC etc etc est relié en fibre optique depuis quelques années, c'est un choix des collectivités.
| Citation: | Savez vous ( je suis abonné FREE) s'il est prévu prochainement que nous soyons équipés de la fibre dans le village.
J'habite à Tostes code postal 27340 rue de la mare aux saules. |
Tostes 383 habitants, t'es pas prêt de l'avoir la fibre optique |
|