Fibre optique Free/Bouygues/SFR pas dispo pour mon logement et ORANGE oui

Theoask
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 13 Juil 2017 - 20:41 Sujet du message: Fibre optique Free/Bouygues/SFR pas dispo pour mon logement et ORANGE oui Répondre en citant

Bonjpur

J'ai été forcé de passer à l'oofre FFTH d"orange car seul Orange propose la fibre pour mon logement et ligne alors que ma résidence est pré-équippée jusqu'à mon étage depuis bien longtemps!

Je ne comprends pas pourquoi les autres FAI ne s'alignent pas. Techniquement, aucun souci, donc j'en conclus que c'(est copmmercial Mais pourquoi alors que j'habite dans le 94 très proche Paris et dans une zone (commune) prioritaire selon la liste nationale?

Résultat: j'étais chez Free en ADSL et je voulais rester chez Free, et j'ai été obliogé de passer chez Orange (LiveBox Play Fibre).

Ok ca carbure la fibre chez Orange, mais le prix pas aussi compétitif que cela...

Bref, j'ai même écrit au maire de ma commune pour avoir des infos, mais on m'a répondu qu'il n'y a rien à faire, aucune obligation des FAi concurrencts de proposer leurs offres dans ma résidence.

Je suis encore content d'avoir au moins un FAI (Orange), mais tout de même..

Qu'en pensez-vous?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com