Fibre Optique à Epinay sur Seine

alex93800
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010 - 20:21 Sujet du message: Fibre Optique à Epinay sur Seine Répondre en citant

Bonsoir à vous tous, alors j'ai envoyé un mail à la mairie de ma ville pour savoir comment se faisait-il que nous n'avions pas accès à la fibre optique dans mon quartier et elle ma répondu cela:

Citation:
"Bonjour,
Monsieur Hervé CHEVREAU, Maire d'Epinay sur Seine m'a demandé de répondre au message que vous lui avez adressé via le site internet de la Commune au sujet de la Fibre Optique notamment sur le quartier de la Briche.

Ainsi que vous l'avez constaté, les infrastructures réseaux télécom sont inadaptées à l'internet haut débit ce qui explique que vous soyez mécontent du débit actuellement délivré par les opérateurs quel qu'il soit. En effet, le réseau France télécom servant de support est en queue de boucle et de qualité inégale. Nous n'avons eu de cesse de solliciter les opérateurs afin qu'ils construisent un réseau permettant l'accès des habitants au Haut débit, malheureusement les critères de rentabilité font d'Epinay sur Seine un enjeu de peu d'importance compte tenu des montants à investir.

Malgré cela, nous avons bon espoir qu'à l'occasion des travaux du Tramway, certains opérateurs engagent des travaux visant à constituer un réseau haut débit, sans assurance pour autant. Soyez assuré cependant que Monsieur le Maire œuvre en ce sens à chaque fois que de besoin."

Donc à partir de ce message, je ne sais pas quoi répondre et quoi faire à part attendre, donc aidez moi s'il vous plait !!! T_T

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com