prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 04 Juil 2011 - 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Brzbst, | Brzbst a écrit: | | Devinez quoi ? ... | J'avoue que je n'ai pas saisi ta manipulation
Tu as dû squeezer quelques étapes dans tes explications, car je ne vois pas comment ton icône de lancement rapide, qui semblait être un raccourci vers un fichier .htm, peut être active lorsque le fichier pointé disparaît
Au fait, que c'est'y que c'est qu'il y avait dans ce fichier "1227632354373452.htm": son ouverture dans "bloc-notes" t'en aurait dévoilé tous les secrets
Qu'as-tu paramétré pour ton navigateur par défaut ? _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Brzbst Je participe

|
Posté le: Mar 05 Juil 2011 - 09:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour prououou,
Je vais essayer de mieux m’expliquer, avec mon pôvre vocabulaire pour, je l’espère, être mieux compris !
Quand je dis pointer sur l’icône il faut comprendre placer mon pointeur sur l’icône. Donc je pose ma flèche sur l’icône Mozilla, presque instantanément une petite fenêtre informative s’ouvre et je peux y lire : Mozilla Firefox. A partir de là je fais la même chose sur l’icône IE et c’est là que je lis, à mon grand étonnement, 1227632354373452.htm !!
Maintenant, après l’avoir changée, je lis : iexplore.exe et, en cliquant une fois gauche, je lance et retrouve Internet Explorer normalement comme avant. J’ai paramètré le portail de SFR mais je peux paramétrer la page de mon choix voire une page vierge. Super !! (quoique, je répète, il y a plus grave comme problème)
Voilà ce à quoi correspond 1227632354373452.htm > http://culturebox.france3.fr/ . C’est cette page, inévitablement, qui ouvrait IE. A partir de là je pouvais, quand même, "surfer" dans Internet à ma guise !
Par contre, excuse-moi, mais je n’ai pas compris : <> son ouverture dans ’’bloc-notes’’ t’en aurait dévoilé tous les secrets <>
Je suis toujours à la recherche du "truc" qui me permettra d’inclure une photo ou une image dans mon post !!!!
Je veux te remercier pour ta grande patience.
J'ai noté que tu coures si vite que les problèmes n'arrivent pas à te rattraper ! Peut-on parler de forme olympique, voire plus
Me concernant je ne dois pas courir dans la bonne direction !!
Amicalement de brzbst@  _________________ Plus qu'hier et bien moins que demain !
 |
|
| Haut de page |
|
 |
sh54710 J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 05 Juil 2011 - 10:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Photo (Question.jpg ci-dessous):
Par exemple, avec ce site. Après "Browse":
Après hébergement, copier/coller le code de forum dans le post
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 05 Juil 2011 - 11:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Brzbst, | Brzbst a écrit: | | presque instantanément une petite fenêtre informative s’ouvre | c'est ce qu'on appelle une infobulle !
| Citation: | | Par contre, excuse-moi, mais je n’ai pas compris : <> son ouverture dans ’’bloc-notes’’ t’en aurait dévoilé tous les secrets <> | C'est tout simple: à partir de l'explorateur, tu fais un glisser-déposer sur l'icône du bloc-notes (facile lorsque -comme moi- tu as placé l'icône du bloc-note sur le bureau);
l'autre solution est: clic droit » ouvrir avec... » Notepad (ou Choisir le programme... » Notepad)
| Citation: | | Je suis toujours à la recherche du "truc" qui me permettra d’inclure une photo ou une image dans mon post !!!! | As-tu suivi les liens que je t'avais indiqués (c'était juste avant ta pause )
La méthode est fort simple, tu procèdes en deux temps:
1er temps: tu envoies ton image sur le web (où tu veux, où tu peux ), et tu récupères son adresse:
( je la tiens, elle est là )
2nd temps: tu insères cette adresse dans ton message selon l'une des méthodes indiquées par mes liens (elle doit se trouver dans une balise image: [img]...[/img]
The big question is : où mettre tes images
chacun a son hébergeur préféré, lequel, comme la plupart des hébergeurs, supprime l'image au bout d'un certain délai d'inactivité, sans compter qu'ils peuvent être lourds pour la visualisation.
Aussi, pourquoi tout simplement ne pas placer tes images sur ta page perso : http://brzbst.perso.sfr.fr
(pour la montrer à X personnes, tu ne l'envoies pas X fois, mais une seule fois vers ta page, et ensuite tu communiques son adresse à tes correspondants;
- autre avantage, notamment pour un forum: tu peux modifier ton image sans avoir à éditer ton message (ce qui est généralement impossible avec un hébergeur).
Donc: pourquoi n'activerais-tu pas ta page perso: http://Brzbst.perso.sfr.fr
| Citation: | | Je veux te remercier pour ta grande patience. | Faut pas .... ce n'est que de l'entêtement ...
| Citation: | J'ai noté que tu coures si vite que les problèmes n'arrivent pas à te rattraper ! Peut-on parler de forme olympique, voire plus  | Même pas!
C'est davantage une question de vue, comme lorsque tu es dans la rue parmi les voitures: quand tu les vois venir, tu sais comment les éviter  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |