corsica58 Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012 - 12:27 Sujet du message: Félicitations rapidité de migration chez Free |
|
|
Bonjour
Souvent décrié par l'internaute, je tenais tout particulièrement à féliciter et à rassurer les éventuels "migrants" vers Free en citant mon cas personnel : j'ai souscrit à l'offre ADSL2+ en dégroupage total le 4 janvier 2012 alors que j'étais chez ORANGE depuis plusieurs années !
les différentes étapes se sont succédées de l'étape 1 à l'étape concernant la construction de la ligne le 10 janvier 2012 ; la connexion a été effective à partir de cette date et après réglage de mon modem NETGEAR j'ai pu surfer de suite sur le Net ; après réception d'un mail et d'un SMS confirmant la livraison de la BOX celle-ci est arrivé ce matin 13 janvier 2012 !
reste plus qu'à brancher le matériel et espérer que tout fonctionne à hauteur de mes espérances notamment en ce qui concerne le débit annoncé par FREE, ce qui n'était pas le cas avec le modem NETGEAR ? en tous cas chapeau à FREE pour la rapidité d'exécution ; 9 jours pour avoir activé la ligne en dégroupage total et fourni le matériel je dis félicitations car il faut savoir complimenter lorsque c'est mérité ! je vous tiens au courant pour la suite après les branchements ?
Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 13 Jan 2012 - 14:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Corsica,
Merci pour ton retour satisfait: Free est ici dans les temps habituels, entre 1 à 3 semaines!
| corsica58 a écrit: | ... la connexion a été effective à partir de cette date et après réglage de mon modem NETGEAR j'ai pu surfer de suite sur le Net ; ...
... en ce qui concerne le débit annoncé par FREE, ce qui n'était pas le cas avec le modem NETGEAR ? | Quelle est donc la synchro que t'indique ton Netgear: n'as-tu pas déjà mieux que ce que tu avais avant (6432Kbps) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
latige Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 15 Jan 2012 - 22:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour corsica,
effectivement moi aussi, après être passé de orange a free, le changement de fournisseur a été très rapide(inscrit le 10janvier , ligne activé le 13 janvier)
du coup moi aussi en attendant ma freebox v6, j'ai paramétrer un de mes routeurs pour profiter de l'internet mais avec un débit misérable a peine du 512k, j’espère qu'avec la freebox le débit sera plus conséquent.
merci de nous tenir au courant de ton branchement pour vérifier si le débit annoncé est bien au rendez-vous.
latige. |
|
| Haut de page |
|
 |
corsica58 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 18 Jan 2012 - 12:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
le feuilleton parfait a l'air de vouloir perdurer en ce qui me concerne pour ma migration chez FREE en espérant que cela dure ; en effet ma free box annonce une synchro à hauteur de 10143 ce qui me laisse à plus du double de débit par rapport à celui de chez orange ! conclusion que du bonheur en espérant que cela soit constant ! d'autre part la qualité et la technique du Free Box Player et Free Box Server est incomparable avec le reste des FAI à mon avis ? si vous avez l'intention de migrer chez Free pour ma part que du positif pour le moment
Bonne journée ! |
|
| Haut de page |
|
 |