Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jplautre Novice

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 19:38 Sujet du message: Fax Free |
|
|
Bonsoir.
Petite question qui m'interpelle : comment en envoyant un fax simplement avec le n° de l'appelé et de l'appelant, ce fax arrive sur une adresse e-mail - sans le spécifier, y compris sur un PC étranger ?
Merci de la réponse. |
|
|
 |
djedje68-21 Habitué

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 836 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre ta question...En fait, tu dis que quand tu envoies un Fax, le fax arrive à l'étranger... ?
Sinon si tu chercher un logiciel pour envoyer des Fax : http://www.vivrelibre.net/freefax.php
Il est tout nouveau...fait pour Free _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
|
 |
jplautre Novice

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 20:09 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne cherche pas à envoyer un fax : ça marche très bien (quand je parle d'étranger, je voulais dire sur nun autre que PC que le mien mais en envoyant le fax avec mon n° free.)
Je ne comprends simplement (?) pas comment mon adresse mail par défaut (en plus, j'ai 2 adresses mail et celle par défaut n'est pas celle de Free !) est connue en n'utilisant que mon n° de téléphone Free. |
|
|
 |
TheJL38 Habitué

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
Les fax sont reçus sur l'adresse de contact de Free. Lorsque tu t'es inscrit à free, on t'a demandé une adresse mail pour être informé de l'avancement de l'inscription.
Cette adresse est modifiable à partir de l'interface de gestion, colonne de droite. _________________ Free en ReAdsl 2 (dégroupage partiel)
- ligne : 6750 m, 69 Db
- down : 1 Mb/s
- up : 450 kb/s
- ping : 65 ms
- VOIP : niquel |
|
|
 |
jplautre Novice

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 21:21 Sujet du message: |
|
|
OK pour la réponse, mais celà me paraissait d'autant plus bizarre que je n'avais pas donné de compte free mais google...
Merci des réponses. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|