jplautre Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 20:38 Sujet du message: Fax Free |
|
|
Bonsoir.
Petite question qui m'interpelle : comment en envoyant un fax simplement avec le n° de l'appelé et de l'appelant, ce fax arrive sur une adresse e-mail - sans le spécifier, y compris sur un PC étranger ?
Merci de la réponse. |
|
| Haut de page |
|
 |
djedje68-21 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 834 Localisation: Thann (Haut Rhin)
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre ta question...En fait, tu dis que quand tu envoies un Fax, le fax arrive à l'étranger... ?
Sinon si tu chercher un logiciel pour envoyer des Fax : http://www.vivrelibre.net/freefax.php
Il est tout nouveau...fait pour Free _________________ FAI : Free - Longueur : 1012 mètres - Affaiblissement : 14 dB - Abonnement : ADSL Dégroupé Partiel - NRA : THA68 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 21:09 Sujet du message: |
|
|
Non, je ne cherche pas à envoyer un fax : ça marche très bien (quand je parle d'étranger, je voulais dire sur nun autre que PC que le mien mais en envoyant le fax avec mon n° free.)
Je ne comprends simplement (?) pas comment mon adresse mail par défaut (en plus, j'ai 2 adresses mail et celle par défaut n'est pas celle de Free !) est connue en n'utilisant que mon n° de téléphone Free. |
|
| Haut de page |
|
 |
TheJL38 Je participe

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 21:13 Sujet du message: |
|
|
Les fax sont reçus sur l'adresse de contact de Free. Lorsque tu t'es inscrit à free, on t'a demandé une adresse mail pour être informé de l'avancement de l'inscription.
Cette adresse est modifiable à partir de l'interface de gestion, colonne de droite. _________________ Free en ReAdsl (dégroupage total - Freebox v5)
- ligne : 6750 m, 69 Db
- débit : 1,2 Mb/s down / 450 kb/s up |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 - 22:21 Sujet du message: |
|
|
OK pour la réponse, mais celà me paraissait d'autant plus bizarre que je n'avais pas donné de compte free mais google...
Merci des réponses. |
|
| Haut de page |
|
 |