Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Fax Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jplautre
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 19:38    Sujet du message: Fax Free Répondre en citant

Bonsoir.
Petite question qui m'interpelle : comment en envoyant un fax simplement avec le n° de l'appelé et de l'appelant, ce fax arrive sur une adresse e-mail - sans le spécifier, y compris sur un PC étranger ?
Merci de la réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djedje68-21
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis désolé mais j'ai du mal à comprendre ta question...En fait, tu dis que quand tu envoies un Fax, le fax arrive à l'étranger... ?
Sinon si tu chercher un logiciel pour envoyer des Fax : http://www.vivrelibre.net/freefax.php
Il est tout nouveau...fait pour Free
jplautre
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne cherche pas à envoyer un fax : ça marche très bien (quand je parle d'étranger, je voulais dire sur nun autre que PC que le mien mais en envoyant le fax avec mon n° free.)
Je ne comprends simplement (?) pas comment mon adresse mail par défaut (en plus, j'ai 2 adresses mail et celle par défaut n'est pas celle de Free !) est connue en n'utilisant que mon n° de téléphone Free.
TheJL38
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les fax sont reçus sur l'adresse de contact de Free. Lorsque tu t'es inscrit à free, on t'a demandé une adresse mail pour être informé de l'avancement de l'inscription.
Cette adresse est modifiable à partir de l'interface de gestion, colonne de droite.
- up : 450 kb/s
- ping : 65 ms
- VOIP : niquel
jplautre
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2007 - 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour la réponse, mais celà me paraissait d'autant plus bizarre que je n'avais pas donné de compte free mais google...
Merci des réponses.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Free Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: