Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Fauville en caux, ça y est !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de Seine Maritime (76)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabi76
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 - 03:49    Sujet du message: Fauville en caux, ça y est ! Répondre en citant

Amis Fauvillais enfin nous voyons le bout du tunel, l'adsl prévu pour le 17/12/2004 vient d'être repoussée au 24/12/2004, je viens de voir aujourd'hui même le technicien FT en train de valider l'installation dans le commutateur local (à coté de superU) je me suis même arrété pour discuter avec lui et techniquement tout est ok, il ne reste plus qu'a secouer les puces de l'administration FT pour que l'on puisse enfin s'inscrire !!

Un noël 2004 qui s'annonce ADSLisé !! Smile

--
Gabriel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gschmidt
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 - 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Content pour vous !!!
Armez-vous d'anti-virus et firewalls et bon surf !!!
Gabi76
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 22 Déc 2004 - 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

gschmidt a écrit:
Content pour vous !!!
Armez-vous d'anti-virus et firewalls et bon surf !!!

Merci.
Je suis internaute depuis à peu près la date de création de Wanadoo et informaticien de métier donc pas trop novice dans le domaine Smile

Même en RTC je ne sort jamais sans mon NOD32 et mon Outpost, de plus même si l'adsl arrive dans mon canton, j'en ai déjà profité pendant 4 ans, lorsque je travaillais en RP, je ne vous cache pas que lorsqu'il a fallu ressortir le modem 56K...argggg.... je croyais qu'internet était figé ! Smile

--
Gabriel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Accéder au haut débit dans sa commune -> Discussion par département -> Département de Seine Maritime (76) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: