[Fautes d'orthographe] Faire preuve de plus de compréhension

chriolli
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 17:39 Sujet du message: [Fautes d'orthographe] Faire preuve de plus de compréhension Répondre en citant

je viens de lire un sujet Et le sympa de chez ARIASE lui repproche ses fautes alors je vous signale que memes en France en 2005 tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir aller a l'ecole alor un peut de compation
quitter a 12 ans il faut bien mange A+ Embarassed javascript:emoticon('Embarassed')
Embarassed

[édité par laurent - titre du sujet explicité]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 17:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Etant donné le sujet abordé, je ne te ferai pas de remarque pour cette fois. Wink
Mais il est difficile de te répondre sans savoir de quel sujet il s'agit.

En tous les cas, nous faisons preuve d'un minimum de tolérance au niveau de l'orthographe mais il est assez facile de détecter si les fautes sont la conséquence d'une rédaction désinvolte ou de vraies lacunes au niveau de l'expression écrite.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 - 19:33 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de repliquer que les "bonjour" sont aussi une pratique couramment utilisée dans les forums pour les internautes.

Les remarques concernant les fautes d'orthographe ne sont pas blessantes et sont assez rares. Elles ont pour but d'"obliger" l'internaute à faire un minimum d'effort pour qu'on puisse tout cimplement comprendre son probleme et essayer de l'aider.

Enfin, force est de constater que de nombreux internautes utilisent un langage SMS qui ne correspond pas à la charte du forum.

A bientot Smile

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Communauté -> Services Ariase

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com